“plus envie de bouger” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau du Portail

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Monteaux
Chateau du Portail
Chateau du Portail a été ajouté à vos Favoris
Orléans, France
“plus envie de bouger”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Merci encore pour votre accueil, tout fût parfait. Votre accueil, votre gentillesse, vos conseils, vos attentions et biensûr la beauté de votre demeure superbement décorée et meublée. Magnifiques meubles anciens, tableaux, vaisselles, etc.... la vie de château, dans un environnement préservé et au calme,énormément de charme. J'espère y revenir très bientôt.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

D'une envie de faire une surprise à mon compagnon pour son anniversaire. Je cherchais un endroit romantique et je suis tombée sur le château du Portail et Claude-Hubert m'a appelé en preu chevalier afin de pouvoir faire tout ce qu'il fallait afin que notre we chez lui se passe au mieux. La meilleure chambre et le meilleur menu mais au mieux pour mon budget. Et nous avons découvert, un paradis avec des anges pour nous enrober de douceur et de bonheur. En arrivant et découvrant notre chambre, une petite carte avec "Bon anniversaire" et mon prénom se trouvait sur le lit avec nos peignoirs.Quelle belle attention. J'adore. L'envie et l'histoire de famille de Claude-Hubert plane dans toutes les pièces et vous entourent de chaleur. Ce n'est pas un château froid mais une demeure de douceur et on se sent comme chez soi. Que dire de plus, que l'on aimerait y retourner et y retourner...Merci à Monsieur Claude-Hubert

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Lieu exceptionnel, maître de maison délicieux. C'est une maison d'hôtes mais on se croirait plutôt dans un relais et châteaux ou au Meurice.
Les chambres ont une déco élégante et elles sont chaleureuses et très spatieuses. Les diners sont exceptionnels et les petits déjeuners sont copieux et excellents.
Les antiquités qui meublent le château sont magnifiques. La décoration d'un goût sûr.
Le petit parc du château est un havre de paix.

• Séjour du juillet 2012
sun valley
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Quel plaisir de retourner dans ce bel endroit, c'etait notre deuxieme visite et c'etait encore mieux que la premiere fois qui etait parfaite. Depuis l'accueil du proprietaire, la gentillesse des employes, tous les details qui rendent votre sejour si agreable, le decor, le confort, vous n'avez jamais besoin de demander quelque chose, c'est toujours la, pret pour vous. Non n'est pas dans leur dictionnaire, c'est rafraichissant!. Et la cuisine! le gigot d'agneau, les asperges blanches du jardin, la tarte tatin, un delice. Jus d'orange frais, confitures maison, brioche maison, une belle cave et oui le champagne est frais et servi dans du vrais cristal!.

Bravo, et a bientot.
Claude et Ghislaine,
Sun Valley, USA.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
EVENOS
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons occiupé la suite (deux chambres+petit salon) pendant 2 nuits. Globalement le séjour est agréable ; belle demeure, jardin et terrasse superbes, accueil courtois et service de qualité.
Les plus : la beauté des lieux, le mobilier ancien, la décoration, vaiselle de qualité...
Les moins : une insonorisation insuffisante laissant filtrer dans une des chambres un sifflement génant notamment la nuit (chaudière ?) et, toujours dans cette chambre un matelas beaucoup trop moelleux. De plus la proximité de la route, certes peu fréquentée, peut servir de reveil très tôt ce qui peut être génant en vacances.
Globalement notre séjour a été de qualité, a un prix certes élevé (notamment le repas) mais les petites remarques indiquées doivent être corrigées car elles peuvent sinon gacher du moins rendre mois attractif le séjour au Chateau du Portail.
Les deux points forts restent ; la beauté des lieux tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, et la qualité du service et de l'accueil.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Quel séjour extraordinaire!
Le temps s'est arrêté grâce à son propriétaire,Claude Hubert. Son acceuil chaleureux,le cadre somptueux,des mets délicats, un raffinement à tous niveaux. et des attentions à tout instant, nous ont permis de passer un séjour digne de contes de fées.
Quelle belle découverte et quelle douceur d'y vivre.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Nous avons passé 2 nuits au château, le cadre est superbe, le château est décoré avec énormément de goût, une qualité de prestations au dessus de ce que nous avons l'habitude de recevoir dans ce type d'établissement. Mais c'est surtout la gentillesse des propriétaires qui se sont mis en quatre pour que l'on passe le séjour le plus agréable possible. Un grand merci pour ce séjour qui a illuminé nos vacances !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Monteaux ou ses environs
Domaine des Hauts de Loire
N° 1 sur 4 à Monteaux
Chambre d'Hôtes La Meuvoise
Chambre d'Hôtes La Meuvoise
N° 1 sur 4 à Onzain

Vous connaissez Chateau du Portail ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau du Portail

Établissement : Chateau du Portail
Adresse: Route de Mesland | Monteaux, 41150 Monteaux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Monteaux
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Monteaux