Contrôle des avis
Avis écrit le 9 janvier 2017 par mobile

De prime abord, l'hôtel est très beau, l'entrée est bien aménagée, les chambres sont nickels quand on y entre. Par contre, pour dormir, c'était l'horreur : les coussins beaucoup trop gros, une chaleur infernale à partir du milieu de la nuit alors que nous avions éteint le climatiseur (et qu'il faisait -5°C dehors), et les murs sont très mal insonorisés. Par contre, le gros point positif est que l'hôtel est situé à l'entrée du village, donc on peut facilement aller dîner à pied et se promener dans le village.

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 juin 2015

accueil super sympa, hôtel bien situé, chambres propres mais manque un peu de modernité, quand même grand ensemble hôtelier, mais situé dans le village avec ses commerces et sa petite vie sympathique. Cheminée dans la chambre

Date du séjour : juin 2015
Avis écrit le 24 décembre 2011

Cet hôtel est très bien situé et est parfait pour aller skier quelques jours à Big Bear ou Snow Summit. Le personnel est accueillant et aidant. Les installations confortables : sauna, piscine, jacuzzi, etc. Certaines chambres sont même équipées d'une cheminée.

Hôtel à éviter cependant pendant les vacances de fin d'année car bruyant et beaucoup moins confortable une fois plein.

Date du séjour : décembre 2011
Avis écrit le 22 août 2011

je regrette d'avoir reservé et payé d'avance cet hotel . nous avions une chambre tres sombre, vue sur le parking, tout au bout de l'immeuble et pres de la porte donnant sur le parking. la chambre etait tres bruyante : les camions de livraison le matin, la machine a glacons et les distributeurs de boisson faisait un bruit de moteur d'helico et le va et vient des clients qui empruntait la porte d'acces au parking . j'ai demandé a changer de chambre meme en payant un plus mais apparement, il n'y avait pas d'autre chambre..pourtant beaucoup de chambres paraissait vide . on avait l'impression de deranger à chaque fois qu'on demandait quelque chose à l'accueil . la piscine etait minuscule pour un hotel de sejour et non pas de passage . pas de serviette de piscine a disposition des clients . bref, passez votre chemin .

Date du séjour : août 2011
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 septembre 2009

Suite à un probleme de réservation par téléphone, nous avons été informés que nous serions surclassé lors de notre séjour par la responsable de l'hotel. Ce dont nous doutions un peu. Mais c'etait vrai et la chambre initialement prévue s'est transformée en une trés grande suite (trés bien equipée avec 2 salles d'eau et toilettes (dont une avec jacusi) et vue sur la montagne et la piscine. Le soir nous sommes allés manger au "Pepercorn" resto trés bien dans la rue principale et assez prés de l'hotel pour s'y rendre à pied. Merci au manager de l'hotel qui a tenu ses promesses.

Date du séjour : août 2009