“PARADISIAQUE”

Isla Saona
Réserver à l'avance
89,95 $US*
et plus
Excursion d'une journée au départ de Punta Cana : l'île de Saona en hors-bord...
112,50 $US*
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“PARADISIAQUE”
Avis écrit le 31 janvier 2014

nous avons fait l'excursion de l'île de Saona, et quand je vois certains commentaires, je suis outré, je pense que certains on oublié dans quel site ils étaient et d'ou ils viennent !!! franchement je ne sais pas ce qu'il faut pour contenter cetaines personnes ..... on leur donnerait de l'or en barre, cela n'irait encore pas

pour moi c'est un magnifique site (piscine naturelle, et plage magnifique) et un trés belle excursion

• Hébreu en 1er
Haguenau, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“PARADIS”
Avis écrit le 29 janvier 2014

magnifique à faire absolument,c'est une excursion qui peut se faire en catamaran, ils vous emmènent sur l'ile de saona ,le paradis sur terre,tout est inclus et le repas servit est excellent

Gréoux les Bains, France
“merveilleux”
Avis écrit le 29 janvier 2014

la traversé en, bateaux
rapides genial, et le catamaran quelle eclate, et quand on arrive sur place waouhhhh

Visité en février 2013
Ris-Orangis, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Le paradis”
Avis écrit le 28 janvier 2014 par mobile

Une excursion a faire pour en prendre plein les yeux. Le trajet en catamaran sympa pour profiter de cette étendu d'eau, boire de la vitamine au son de musique latine. Arriver sur ile on vois un super paysage paradisiaque (seul bémol les grosses pierres dans l'eau qui fond bien mal aux pieds prévoir des chaussures pour que sa soit plus agréable car on peut marcher très loin dans l'eau) ensuite repas buffet avec ou sans langouste et retour en bateau rapide jusqu'à la piscine naturelle ou on peut voir des étoiles de mer dans une eau clair et chaude des Caraïbes. Excursion a faire.

Rosny-sur-Seine, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“splendide”
Avis écrit le 27 janvier 2014

visite comme sur les cartes postales
mer turquoise
sable blanc et doux
les palmiers
nous y sommes partis en catamaran et puis retour en speed boat
a conseiller

Les voyageurs ayant consulté Isla Saona ont aussi consulté

Puerto Plata, Puerto Plata Province

Punta Cana, La Altagracia Province

Vous connaissez Isla Saona ?