“Un rêve ...”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
89,95 $US*
et plus
Excursion d'une journée au départ de Punta Cana : l'île de Saona en hors-bord...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Le Lavandou, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Un rêve ...”
Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Des plages de sable blanc une eau turquoise, la barrière de corail, des poissons multicolores ne pas oublier son masque et tuba !! Tout est beau !!

• Hébreu en 1er
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“plage paradisiaque”
Avis écrit le 22 février 2014

une petite ile paradisiaque ou vous passerai un très jolie moment agréable je vous conseille l'huile de coco parfait pour réhydrater la peau et les cheveux c'est magique pensez a prendre des crayon de couleurs, cahiers, et même savon dans votre chambre pour leur offrir car ils vive vraiment avec le strict minimum je vous recommande cette excursion car ca donne une bonne leçon de vie

Boudry
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Belle excursion !”
Avis écrit le 20 février 2014

Très belle activité ! Nous avons adoré le speed boat, ils vous laissent d'ailleurs un moment dans la mer des Caraïbes dans une "piscine naturelle" vous êtes en plein milieu de la mer mais vous avez pieds ! :) l'île est magnifique mais très... trop touristique (forcément..). Catamaran un peu long pour le retour, mais aucun regret !

Visité en janvier 2014
Issenheim, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 56 votes utiles
“Attention aux arnaques”
Avis écrit le 20 février 2014

Les étoiles de mer de la piscine naturelle sont fausses et en plastique. Le prix de l'excursion n'est pas justifié. L'allé en speed boad et le retour en catamaran.

Quimper, France
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 45 votes utiles
“le paradis sur terre”
Avis écrit le 20 février 2014

les fonds marin ou l'on peut marcher et voir des grosses étoiles de mer, ensuite direction l'île, et nous sommes accueillis par des nuées de papillons, je n'en n'ai jamais vu autant, puis bruch sur la playa, baignade dans les eaux plus que limpides et retour en catamaran tout en dansant!!!

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Isla Saona ont aussi consulté

Puerto Plata, Puerto Plata Province

Punta Cana, La Altagracia Province

Vous connaissez Isla Saona ?