“à faire super”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
89,95 $US*
et plus
Excursion d'une journée au départ de Punta Cana : l'île de Saona en hors-bord...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Beaugency, France
“à faire super”
Avis écrit le 21 juillet 2014

mer bleue transparente et ballade en catamaran géniale ambiance sympa on boit comme ils disent la bas la vitamine rhum coca super a faire

Visité en juillet 2014

• Tchèque en 1er
Albi, France
“Beau”
Avis écrit le 19 juillet 2014

Traversée en catamaran, paysage magnifique, petit bémol énormément de monde sur le catamaran et sur l'iles de Saona, le coté commercial prend le dessus sur ce lieu magnifique!

Visité en janvier 2014
Everglades City, Floride
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“PARADISIAQUE”
Avis écrit le 19 juillet 2014

INCONTOURNABLE - Prenez l'option catamaran aller/retour avec les langoustes à déguster sur l’île

ambiance chaleureuse, danse, arrêt pour voir et toucher les étoiles de mer, petits bains de mer entre deux et surtout aspect très convivial

Visité en mai 2014
Longueuil, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ne vaut pas le prix”
Avis écrit le 18 juillet 2014

La plage est très rocailleuse, le dîner très ordinaire. Ne vaut vraiment pas le prix que l'on demande. Surtout, ne prenez pas avec l'agence de voyage, beaucoup trop cher. Nous avons payé moitié prix en réservant avec un guide local

Visité en mai 2014
Victoriaville, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“saona”
Avis écrit le 15 juillet 2014

J'ai été déçu de la plage , il nous disait une île paradisiaque mais moi j'ai trouvé que le sable était comme granuleux et très chaud pour les pieds et aussi il avait beaucoup de roche dans la mer. La plage de notre hôtel "Le Bavaro" était beaucoup mieux. Mais j'ai aimé mon retour en catamaran et aussi la piscine naturelle dans la mer des Caraïbes.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Isla Saona ont aussi consulté

Puerto Plata, Puerto Plata Province

Punta Cana, La Altagracia Province

Vous connaissez Isla Saona ?