Le Moulin de Blochet
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Erblon
Voir les hôtels disponibles
Hotel Les Loges(Chantepie)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 mars 2014

Très beau gite au calme situé dans la campagne à 2 pas de Rennes
Des propriétaires sur sympa et très accueillant au petit soin pour votre bien être
Super décoration à l'ancienne des chambres et du gites
Encore merci

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 mars 2014

Cadre enchanteur, accueil chaleureux malgré l'heure tardive, des chambres magnifiquement décorées et une literie de très haute qualité.
Petit déjeuner gourmand très copieux avec les hôtes.
A recommandé pour un séjour romantique.

Laurence M

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2014

Nous avons passé deux nuits au moulin du blochet, un séjour très agréable, nous avons été plus que séduits par le cadre romantique et l'environnement enchanteur des lieux. Suite aux nombreuses pluies des semaines précédentes, la rivière avait débordée et ajoutait encore un peu de magie au cadre déjà tellement enchanteur. Un séjour au calme au cœur de la nature avec une vue de la chambre tellement apaisante (cf photos jointes).

Nous avons été très bien conseillé par l'hôte sur les visites, les promenades possibles dans les environs. Nous avons également découvert grâce à Nadine, un restaurant dans un petit village voisin digne d'une grande table gastronomique.

Au moulin, l'accueil a été très chaleureux, riche en échanges, en partage, une gentillesse extrême. Le petit déjeuner est copieux et délicieux, avec des pâtisseries maison. La literie dans la chambre est très confortable.

Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2014

Un accueil très convivial malgré l'heure tardif , et petit déjeuner très agréable avec la famille , une de nos plus belle chambre d’hôte , la chambre eugénie très romantique donnant sur une terrasse privé .entourée d'un parc superbe
à refaire c'est sur !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2014

Dans un cadre agréable et spacieux nous avons été accueillis par notre hôte. Un petit déjeuner prépare de main de maitre avec un raffinement et un choix incomparable.... Et un endroit charmant. Un grand merci!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple