“Un lieu enchanteur où il faut absolument séjourner”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Erblon.
Le Moulin de Blochet
Avis publié: 25 avril 2014

Tout est parfait au Moulin de Blochet, le lieu magique, l'accueil convivial et chaleureux, la chambre spacieuse et magnifiquement décorée. C'est une demeure pleine de raffinement où on saura vous faire apprécier la beauté du site, vous conseiller sur les visites à ne pas manquer et où vous pourrez partager les passions de vos hôtes autour d'un succulent petit déjeuner.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Moulin de Blochet
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 avril 2014

Là, tout n'est qu'ordre et beauté,
Luxe, calme et volupté.

Des meubles luisants,
Polis par les ans,
Décoreraient notre chambre...

Le Moulin de Blochet m'a spontanément fait penser au poème "l'Invitation au Voyage" de Baudelaire. Le temps d'un week-end, mon conjoint et moi-même nous sommes totalement ressourcés dans ce si bel endroit. Un super accueil, une chambre magnifique et romantique à souhait (petit balcon avec vue sur l'étang et grande baignoire :-)), sans parler du petit-déjeuner servi dans une vaisselle raffinée. Nous reviendrons sans aucun doute afin de profiter du charme de ces lieux!!

Séverine R.

Astuce pour la chambre : La chambre Eugénie est idéale pour les couples à la recherche d'un lieu romantique :-)
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 14 avril 2014

Merci à vous deux pour votre accueil, vos petits-déjeuners aux pains variés, vos tisanes et nos échanges chaleureux.
Je recommande également vivement le moulin de Blochet pour le soin apporté à la décoration des chambres et de la grande pièce à vivre. On s'y sent tellement bien... comme à la maison.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 28 mars 2014

Très beau gite au calme situé dans la campagne à 2 pas de Rennes
Des propriétaires sur sympa et très accueillant au petit soin pour votre bien être
Super décoration à l'ancienne des chambres et du gites
Encore merci

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 27 mars 2014

Cadre enchanteur, accueil chaleureux malgré l'heure tardive, des chambres magnifiquement décorées et une literie de très haute qualité.
Petit déjeuner gourmand très copieux avec les hôtes.
A recommandé pour un séjour romantique.

Laurence M

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 25 mars 2014

Nous avons passé deux nuits au moulin du blochet, un séjour très agréable, nous avons été plus que séduits par le cadre romantique et l'environnement enchanteur des lieux. Suite aux nombreuses pluies des semaines précédentes, la rivière avait débordée et ajoutait encore un peu de magie au cadre déjà tellement enchanteur. Un séjour au calme au cœur de la nature avec une vue de la chambre tellement apaisante (cf photos jointes).

Nous avons été très bien conseillé par l'hôte sur les visites, les promenades possibles dans les environs. Nous avons également découvert grâce à Nadine, un restaurant dans un petit village voisin digne d'une grande table gastronomique.

Au moulin, l'accueil a été très chaleureux, riche en échanges, en partage, une gentillesse extrême. Le petit déjeuner est copieux et délicieux, avec des pâtisseries maison. La literie dans la chambre est très confortable.

Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 6 février 2014

Un accueil très convivial malgré l'heure tardif , et petit déjeuner très agréable avec la famille , une de nos plus belle chambre d’hôte , la chambre eugénie très romantique donnant sur une terrasse privé .entourée d'un parc superbe
à refaire c'est sur !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Erblon ou ses environs
Inter Hotel de La Chaussairie
Cice Blossac Golf Resort
N° 1 sur 4 à Bruz
Saint Hélier
Le Saint-Antoine Hotel & Spa, BW Premier Collection
Le Saint-Antoine Hotel & Spa, BW...
N° 3 sur 64 à Rennes

Vous connaissez Le Moulin de Blochet ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin de Blochet

Adresse: Moulin de Blochet, 35230 Saint-Erblon, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Erblon
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Saint-Erblon
Catégorie de prix : 62€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)