“Un havre de paix à 2 pas de Paris à ne pas manquer!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Les Hautes Sources

Les Hautes Sources
“Un havre de paix à 2 pas de Paris à ne pas manquer!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Proche de Giverny et des jardins de Claude Monet, cette chambre d'hôtes de standing est une petite pépite. Vous y êtes accueillis par Amaury qui est aux petits soins et fait le maximum pour rendre votre séjour agréable. La chambre cathédrale avec son entrée privative, sa cheminée et sa baignoire duo est décorée avec beaucoup de goût. Le lit est extrêmement douillet et confortable. On a la possibilité de se préparer un thé dans la chambre. Le temps ne nous a pas permis de profiter de la jolie piscine mais celle-ci est située au beau milieu de la nature dans un cadre enchanteur. Les jardins de la chambre d'hôtes sont magnifiques et parfaitement entretenus. La vue de la chambre est époustouflante: la nature à perte de vue, sans aucun vis à vis...
Le petit déjeuner est à la hauteur du reste: viennoiseries, pain, beurre doux et salé, 3 sortes de confitures maison, choix de thé et café Nespresso, bon jus d'oranges fraichement pressées.
A notre demande, Amaury nous a recommandé plusieurs restos dans le coin que nous avons essayés (l'Envie à Vernon et le Jardin des Plumes à Giverny: excellents conseils, nous n'avons pas été déçus!).
Bref, pour s'évader de Paris, se faire chouchouter sans se soucier de rien et faire le plein de nature, n'hésitez pas!

• Séjour du juillet 2014

5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

Voila une séjour que nous ne regrettons pas du tout. À la recherche d'une chambre d'hôtes, nous sommes tombés un peu par hasard sur cette ancienne ferme décorée avec goût. La vue depuis la chambre était incroyable, les lits sont particulièrement confortables et le jardin est magnifique. L'accueil des hôtes est simple, chaleureux et sincère, ils aiment ce qu'ils font, et nous accueillent comme des amis. Le petit déjeuner est parfait avec des produits de qualité, confitures maison variees, et un petit feu dans la cheminée vraiment agréable.
Un vrai dépaysement à proximité de Giverny, une vraie belle adresse en Normandie, pas bien loin de Paris.

Astuce pour la chambre : Nous avions opté pour la chambre Jean de la Varende, immense chambre avec une cheminée qui fonctionn...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Une très joli maison restaurée avec beaucoup de goût par ses propriétaires qui ont toujours rêvé d'ouvrir une maison d'hôtes et qui vous reçoivent avec une grande gentillesse et une sincérité dont on a perdu l'habitude. Le parc et la vue sont superbes. Les chambres sont vastes et joliment meublées et le petit déjeuner copieux avec confitures " maison ".
Le village a beaucoup de charme et il y a beaucoup à voir dans les environs, Giverny notamment et pour les plus courageux : vous êtes à un peu plus d'1 heure 15 des plages de Trouville, Deauville ou Cabourg. Les tables de la région sont excellentes et sans prétention.
Bref, une belle adresse que j'aurais aimé garde pour moi... Mais ce joli couple accueille ses hôtes avec tellement de gentillesse et met tant de passion dans cette maison, qu'il serait dommage de ne pas faire connaître une telle adresse !

• Séjour du avril 2014
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Menilles ou ses environs
Domaine de la Corniche
N° 1 sur 2 à Connelles
Clos de mondetour
Clos de mondetour
N° 1 sur 4 à Fontaine-sous-Jouy

Vous connaissez Les Hautes Sources ?

Informations supplémentaires concernant Les Hautes Sources

Établissement : Les Hautes Sources
Adresse: 32 rue Roederer, 27120 Menilles, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Menilles
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Menilles
La maison d'hôtes des Hautes Sources est située à 45 minutes de l'ouest Parisien. Ce petit écrin normand est l'endroit idéal pour se ressourcer le temps d'un week-end. Ouverte toute l'année, nous offrons plusieurs types d'hébergement, des chambres spacieuses et décorées avec goût, une petite maison idéale pour des familles, et une cabane dans les bois surplombant la vallée de l'Eure, le tout dans un jardin de 6 hectares. La piscine chauffée (en saison) ainsi que le tennis sont à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Hautes Sources en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.