Contrôle des avis
Avis écrit le 13 mai 2017

Super cadre, bâtiments dominent la mer.
Chambres correctes, sans plus. On ne vie pas dans les chambres.
belle plage au pied de l'hotel.
Je recommande les bars des locaux sur la plage a coté. Ambiance et musique garantie.
Boissons pas chères du tout.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres directement le long de la rue: assez bruyant tot le matin.
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 mars 2017 par mobile

Cet hôtel nous a été conseille par un ami vivant aux Philippines ! Et nous n'avons pas été déçu les chambres sont correctes avec de l'eau chaude (c'est important ici) et super confortable !
Les restaurant de l'hôtel est abordable AVC des supers petits déjeuners mais sinon on peut manger sur la plage !
Accès direct à la plage et une super piscine à débordement

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 juillet 2016

Les chambres sont correctes;
Restaurant à éviter;
Un grand jardin domine une immense plage de sable blanc sur laquelle on peut se restaurer à des prix raisonnables & cuisine excellente tout en faisant de belles rencontres !

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 25 février 2016

Le rapport qualité prix est très y bon et les petits restos sur la plage extra !!! Les deux piscine es extra . la plage très belle ! On peut choisir différents types de chambres et visiter toute la journée en moto ou voiture

• Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 7 janvier 2016 par mobile

Des le départ tout c'est mal passé...tres mauvais accueil, le personnel n'est pas du tout à l'écoute et pas agréable ! On vous jette la clés...et lorsqu'on découvre la chambre on est surpris car l'état est très vieux et mauvais...les clims font un bruit monstre et il n'y a pas de véritable fênetre ni volets donc vous entendez tout (bruit des blocs clim exterieur, personnel qui parle, ...) et le soleil vous réveil à 5h30 ! La salle de bain et limite aux normes avec un branchelent etrange juste au dessus du pommeau de douche. Le service est déplorable, nous n'avons pas eu de netoyage de la chambre alors que nous sommes restez 3 jours...Le restaurant est peu recommandable, mauvais et serveur sans aucun sourire ni politesse...les infrastructures sont en mauvaises états et l'hôtel fait vieux...seul point positif la piscine mais attention petite et seulement 4 transats donc je crains les période d'affluence...et l'accès direct à la plage...mais franchement passé votre chemin vers d'autre hôtel car à mon avis celui là est trop grand et pas bien entretenu

Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple