“Pour un 4 étoiles le rapport qualité/prix est unique sur l'ile d'Elbe”

Park Hotel Napoleone
Lausanne Suisse
“Pour un 4 étoiles le rapport qualité/prix est unique sur l'ile d'Elbe”
Avis écrit le 3 août 2011

A l'arrivée 3 receptionnistes s'occupaient d'un couple et nous ont laissé attendre pendant au moins 15 minutes sans nous porter attention, le réceptionniste n'a pas trouvé la réservation effectuée la veille par téléphone et pour laquelle une garantie m'avait été demandée en donnant les coordonnées de ma carte de crédit, heureusement il restait une chambre, et nous avons été surclassés en catégorie supèrieure. Rien à dire sur le confort de l'hôtel, la propreté digne d'un 4 étoiles, sauf la petite vieille TV. Pas de haîne en français. Dans tous les espaces publiques de l'hôtel et les chambres l'éclairage est très insuffisant, dommage parceque cet ancien palais transformé en hôtel est original et beau. Les repas sont très ordinaires, manque de finesse et d'originalité, c'est une mauvaise cantine d'école. Par contre comme points très positifs : le cadre dans la verdure, une belle grande piscine, la proximité de la maison ou a vécu Napoléon en exil, (Entée gratuite pour les plus de 65ans) et surtout la très belle plage privée située à 2 Klm, avec parking privé ou accès avec la navette de l'hôtel. 20 euros par jour les 2 matelas et le parasol.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Voir également ces hébergements à San Martino di Portoferraio ou ses environs
Hotel Airone del Parco & delle Terme
Hotel Airone del Parco & delle T...
N° 3 sur 25 à Portoferraio
N° 1 sur 2 à Biodola
Hotel Villa Cristina
Hotel Villa Cristina
N° 18 sur 22 à Marina di Campo

Vous connaissez Park Hotel Napoleone ?

Informations supplémentaires concernant Park Hotel Napoleone

Établissement : Park Hotel Napoleone
Adresse: Via San Martino, 58, 57037 San Martino di Portoferraio, Île d'Elbe, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Livorno > Île d'Elbe > San Martino di Portoferraio
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à San Martino di Portoferraio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Hotel Napoleone 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hotel Napoleone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Hotel Napoleone Île D'Elbe/San Martino Di Portoferraio
Park Hotel Livorno