“Toujours aussi parfait”

Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Sens-de-Bretagne
Cuisines : Européenne
Conseillé pour : Groupes
Options : Salle privée, Réservations
Description : Notre Auberge du XVIème siècle toute en pierre peux accueillir jusqu'à 80 couverts dans notre salle principale et 15 personnes maximum dans une autre salle.Nous sommes ouverts tous les jours.
Avis publié: 26 juillet 2013

cela fait un an que je suis venu pour la première fois dans ce restaurant , il est toujours aussi bon voir meilleur . nous étions 4 et avons pris le menu à 13,00€ boissons comprises c'était parfait l'entrée de charcuterie et la salade piémontaise maison, un délice, le plat : un maquereau frais sauce moutarde sur une purée maison et une ratatouille , une merveille ne parlons pas du buffet de déserts et son plateau de fromage pour le prix c'est remarquable, le personnel est très agréable et très professionnelle je vous conseille encore une fois ce très bon restaurant

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge La Tourelle
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 mai 2013

Nous nous y sommes arrêtés un peu par hasard et nous ne le regrettons pas.
Une formule "tout inclus" avec un grand choix qui a ravi petits et grands.
Cuisine excellente.
Et pour couronner le tout un personnel agréable et serviable.

Avis publié: 16 septembre 2012

Nous sommes allés au restaurant de la Tourelle pour un anniversaire de mariage excellente cuisine nous avons choisi le menu à 32€50 et nous avons demandé de prendre un magret de canard qui n'était pas dans le menu et madame nous a permis de faire ce choix tout était parfait de l'entrée au désert le seul bémol est que nous avions pris un apéritif et on nous a apporté de vulgaire gâteaux apéritifs du commerce j'aurai aimé avoir des amuses bouches préparés par le chef

Avis publié: 15 août 2012

accueil chaleureux,enfin un retour "au tout inclus" en effet de l'entrée + plat ,au fromage et dessert en passant par la boisson et le café , bravo au propriétaire pour la formule . si vous passé dans cette régionn,faite une petite pose déjeuner vous serez bien recu et bien servi pour un prix très résonnable ... merci encore.
"les motars"du 13 août 2012

Avis publié: 26 juillet 2012

excellente cuisine, rapport qualité prix rès bon , personnel très agréable et très serviable, je conseille cette auberge à tous les gourmets et les gourmands.

Les voyageurs ayant consulté Auberge La Tourelle ont aussi consulté

Sens-de-Bretagne, Ille-et-Vilaine
Saint-Aubin-d'Aubigné, Rennes

Mezières-sur-Couesnon, Ille-et-Vilaine
Chauvigne, Ille-et-Vilaine

Tremblay, Ille-et-Vilaine
Saint-Brice-en-Cogles, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Auberge La Tourelle ?