“Séjour février 2013 à la hauteur de notre attente” 4 5 étoiles

Manoir de Tregaray a été ajouté à vos Favoris
Manoir de Tregaray
Manoir de Tregaray, 35550 Sixt-Sur-Aff, France   |
Hérouville saint clair
“Séjour février 2013 à la hauteur de notre attente”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Cette semaine fut un moment trés agréable pour toute notre famille. Tout le monde a été comblé, pour les uns les chevaux, pour les autres la piscine qui là aussi je dois dire est merveilleuse.
Un cadre exceptionnelle de tres tres bonne qualité. Et une végétation luxuriante encore plus éblouissante que sur la visite virtuelle.
Le cottage est trés bien équipé, l'accueil est superbe et discret. La visite du manoir était trés enrichissante.
Nous sommes trés intéréssés de revenir.....
Merci encore.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Voyage solo
La Haie-Fouassière, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Tout était réuni pour réussir un excellent wee-end : accueil chaleureux et simple
Prestation de qualité : chambre bien équipée et décorée avec gout et souci du moindre détail
La piscine est exceptionnelle de propreté avec une décoration soignée
et cerise sur le gateau nous avons pu assister à un travail avec les chevaux effectué avec amour ,le parc est magnifique et très bien entretenu;
heureusement qu'il y a des personnes qui vivent et font partager leur passion des "vieilles pierres" pour perpétuer notre patrimoine (nous avons béneficiés d'une visite privée de cette merveilleuse propriété) continuez comme cela à nous faire réver et ---- chapeau (sans jeux de mots) !!!!l'artiste
Un couple qui a passé un excellent week-end et souhaite le faire partager!!! et y revenir

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Tours
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Une semaine en famille dans le cottage a comblé toutes nos attentes! Le calme du parc exceptionnel avec ses arbres magnifiques a ressourcé les plus grands, la présence des chevaux et la gentillesse de l'équipe qui prend soin d'eux a comblé les plus jeunes. Grâce à la merveilleuse piscine tropicale et aux jardins attenants nous avons pu nous détendre en famille. Tout est conçu pour faire du séjour une pause enchanteresse... Nous avons beaucoup apprécié l'accueil à la fois chaleureux et discret de la propriétaire, l'aménagement et le confort du cottage jusque dans ses moindres détails. Une chose est certaine: nous retournerons au Manoir de Trégaray!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Un sejour au manoir de tragaray qui nous plonge dans la nostalgie d une époque revolue dont les charmes et l esthetique nous incitent a maintenir et cultiver un art de vivre pour l amour de la nature et des chevaux dans une ambiance conviviale et harmonieuse cree par Annie
Qui nous incite a renouveler souvent un sejour au manoir pour retrouver la serenite ainsi qu une pedagogie de haut niveau dans tous les domaines de l equitation donnee par patrik et les fameux lusitaniens d Annie
Ne pas oublier les promenades en foret ou la belle ballade romantique au bord de l aff rivière qui longe le manoir qui permettent de se ressourcer loin de la vie trepidante des villes

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Villefranque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Tout, ou presque, a sans doute été écrit sur le Manoir de Tregaray.

La sobre beauté du château du XVème, la discrète mais très attentionnée présence d'Annie B. sa propriétaire, le confort du "cottage" aménagé dans des écuries magnifiquement restaurées, la luxuriance du jardin exotique qui agrémente la piscine couverte, les senteurs et les couleurs des essences du parc, l'abondance des douceurs au petit déjeuner, le salon au deux billards...
Difficile d'ajouter d'autres commentaires tout aussi élogieux.

Et pourtant ! J'ai eu le privilège d'être invité par Annie à poser mes doigts sur le clavier d'un splendide piano à queue, et de goûter l'ampleur des sons qui s'appropriaient le volume du grand salon. Un instant magique.

Inutile de vous préciser que nous retournerons à Tregaray pour y vivre encore des moments hors du commun.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sixt-Sur-Aff ou ses environs
La Gree des Landes
La Gree des Landes
N° 1 sur 2 à La Gacilly
Le Roi Arthur
Le Roi Arthur
N° 3 sur 4 à Ploermel
Hôtel Restaurant Manoir de la Combe
Hôtel Restaurant Manoir de la Co...
N° 1 sur 1 à Pleucadeuc
N° 1 sur 1 à Les Fougerêts
La Tour Du Lion
La Tour Du Lion
N° 1 sur 4 à Rochefort-en-Terre

Vous connaissez Manoir de Tregaray ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir de Tregaray

Établissement : Manoir de Tregaray
Adresse: Manoir de Tregaray, 35550 Sixt-Sur-Aff, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Sixt-Sur-Aff
Petit déjeuner offert Parking gratuit Suites Piscine
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Sixt-Sur-Aff
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de Tregaray en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.