“Un tres bon week end”

Manoir de Tregaray
Poissy, France
“Un tres bon week end”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2013

Quelque peu échaudé par les offres de type box nous sommes allés au Manoir de Trégaray suite à d'autres avis favorables. Très bon accueil de Madame la Châtelaine, belle chambre et piscine chauffée dans une pièce servant aussi de serre, magnifique. Le domaine est également très joli et l'endroit sert également de haras : pour qui aime les animaux, comme nous, c'était un petit plus très appréciable. Plusieurs villes aux alentours valent la peine d’être visitées. Bref un joli petit coin de France pour déconnecter un peu de sa vie citadine, mais avec style. L'endroit nous a tellement plu que nous sommes restés une nuit de plus et nous envisageons d'y retourner, à l'occasion.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Châteaubourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Une nuit gratuite grâce à une dakotabox.
Très beau manoir, on est admiratif des qu'on passe le portail d'entrée.
Accueillies par Mme Barreteau la propriétaire du manoir dès notre arrivé, nous l'avons trouvé très accueillante et gentille. Elle nous a conduit à notre chambre qui au passage était magnifique, puis a la piscine intérieur chauffé, nous sommes passé dans une cour ou nous avons vu des box avec de magnifique chevaux. C'est un endroit très calme nous étions entouré que d'arbre et de verdure, un dépaysement total. Et pour finir un superbe petit déjeuner devant un superbe feu de cheminée ou nous avons eu le plaisir de discuté avec Mme Barreteau.
Nous vous conseillons cet endroit, nous y retournerons des que possible.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Une nuit gratuite grâce à un cadeau dakotabox! Et nous ne regrettons rien! Un depaysement total un très beau cadre, jolie piscine, une chambre moderne dans l espace gîte. Nous avons apprécié la proximité avec La Gacilly où il y avait ube expo photo dans tout le village! Pour les amoureux de la nature, des chevaux et des beaux domaines je recommande.

• Séjour du juillet 2013
Bricquebec, Basse-Normandie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

Cadre exceptionnel ,très reposant ,les chambres sont très agréable , la piscine , les chevaux , le parc est agréable le petit déjeuner nous attend avec un feu de cheminée , rien a dire il y a tout se que l'on désire cela donne envie de revenir, nous sommes très bien accueilli par Mme Barreteau ,merci a bientôt

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
plomeur
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2013

tres beau manoir du XV siecle.Endroit calme ,verdoyant ...La surprise est de taille lorsque la porte du cottage s ouvre pour laisser place a une deco pleine de charme et de bon gout qui allie l authentique et le modernisme du XXI siecle.Puis pour un moment de detente nous passons dans la cour des ecuries ou se trouvent de superbes chevaux de concours qui nous regardent nous diriger vers la fameuse porte du haut de l escalier.Je l appelle" fameuse"car c est une porte qui s ouvre sur un paradis sur terre...Je ne vous en dis pas plus ;il n y aurai plus l effet de surprise qui nous nous a laissé sans voix .La proprietaire des lieux Mme BARRETEAU est une personne charmante qui nous a preparé un petit dejeuner digne des plus grands hotels au coin d un superbe feu de cheminee. Nous y retournerons des que possible

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Hérouville saint clair
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2013

Cette semaine fut un moment trés agréable pour toute notre famille. Tout le monde a été comblé, pour les uns les chevaux, pour les autres la piscine qui là aussi je dois dire est merveilleuse.
Un cadre exceptionnelle de tres tres bonne qualité. Et une végétation luxuriante encore plus éblouissante que sur la visite virtuelle.
Le cottage est trés bien équipé, l'accueil est superbe et discret. La visite du manoir était trés enrichissante.
Nous sommes trés intéréssés de revenir.....
Merci encore.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
La Haie-Fouassière, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2012

Tout était réuni pour réussir un excellent wee-end : accueil chaleureux et simple
Prestation de qualité : chambre bien équipée et décorée avec gout et souci du moindre détail
La piscine est exceptionnelle de propreté avec une décoration soignée
et cerise sur le gateau nous avons pu assister à un travail avec les chevaux effectué avec amour ,le parc est magnifique et très bien entretenu;
heureusement qu'il y a des personnes qui vivent et font partager leur passion des "vieilles pierres" pour perpétuer notre patrimoine (nous avons béneficiés d'une visite privée de cette merveilleuse propriété) continuez comme cela à nous faire réver et ---- chapeau (sans jeux de mots) !!!!l'artiste
Un couple qui a passé un excellent week-end et souhaite le faire partager!!! et y revenir

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sixt-Sur-Aff ou ses environs
La Gree des Landes
N° 1 sur 1 à La Gacilly
Popote Et Polochon
Popote Et Polochon
N° 1 sur 2 à Saint-Martin-sur-Oust

Vous connaissez Manoir de Tregaray ?

Informations supplémentaires concernant Manoir de Tregaray

Établissement : Manoir de Tregaray
Adresse: Manoir de Tregaray, 35550 Sixt-Sur-Aff, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Sixt-Sur-Aff
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Suites Piscine
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Sixt-Sur-Aff
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de Tregaray en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.