“Parfait des amoureux”

Manoir de Tregaray
Saint-Malo, France
“Parfait des amoureux”
Avis écrit le 10 février 2014

Nous remercions Madame Barreteau de mettre à disposition ce très bel endroit.

Une simple nuitée nous a permis de s'évader du stress quotidien.

Dès l'arrivée, nous avons été très bien accueillis par la maîtresse des lieux, qui nous a fait une petite visite avant de nous laisser les clefs de notre chambre.

Le domaine est très bien entretenu, les animaux sont magnifiques et que dire de l'espace piscine. Avec son jardin d'hiver, ce lieu est propice à la détente.

Nous avons trouvé lors de notre séjour, tout les services espérés et plus encore.

Nous y retournerons un jour.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Poissy, France
Avis écrit le 18 décembre 2013

Quelque peu échaudé par les offres de type box nous sommes allés au Manoir de Trégaray suite à d'autres avis favorables. Très bon accueil de Madame la Châtelaine, belle chambre et piscine chauffée dans une pièce servant aussi de serre, magnifique. Le domaine est également très joli et l'endroit sert également de haras : pour qui aime les animaux, comme nous, c'était un petit plus très appréciable. Plusieurs villes aux alentours valent la peine d’être visitées. Bref un joli petit coin de France pour déconnecter un peu de sa vie citadine, mais avec style. L'endroit nous a tellement plu que nous sommes restés une nuit de plus et nous envisageons d'y retourner, à l'occasion.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Châteaubourg, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

Une nuit gratuite grâce à une dakotabox.
Très beau manoir, on est admiratif des qu'on passe le portail d'entrée.
Accueillies par Mme Barreteau la propriétaire du manoir dès notre arrivé, nous l'avons trouvé très accueillante et gentille. Elle nous a conduit à notre chambre qui au passage était magnifique, puis a la piscine intérieur chauffé, nous sommes passé dans une cour ou nous avons vu des box avec de magnifique chevaux. C'est un endroit très calme nous étions entouré que d'arbre et de verdure, un dépaysement total. Et pour finir un superbe petit déjeuner devant un superbe feu de cheminée ou nous avons eu le plaisir de discuté avec Mme Barreteau.
Nous vous conseillons cet endroit, nous y retournerons des que possible.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Une nuit gratuite grâce à un cadeau dakotabox! Et nous ne regrettons rien! Un depaysement total un très beau cadre, jolie piscine, une chambre moderne dans l espace gîte. Nous avons apprécié la proximité avec La Gacilly où il y avait ube expo photo dans tout le village! Pour les amoureux de la nature, des chevaux et des beaux domaines je recommande.

• Séjour du juillet 2013
Bricquebec, Basse-Normandie, France
Avis écrit le 19 mai 2013

Cadre exceptionnel ,très reposant ,les chambres sont très agréable , la piscine , les chevaux , le parc est agréable le petit déjeuner nous attend avec un feu de cheminée , rien a dire il y a tout se que l'on désire cela donne envie de revenir, nous sommes très bien accueilli par Mme Barreteau ,merci a bientôt

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
plomeur
Avis écrit le 11 avril 2013

tres beau manoir du XV siecle.Endroit calme ,verdoyant ...La surprise est de taille lorsque la porte du cottage s ouvre pour laisser place a une deco pleine de charme et de bon gout qui allie l authentique et le modernisme du XXI siecle.Puis pour un moment de detente nous passons dans la cour des ecuries ou se trouvent de superbes chevaux de concours qui nous regardent nous diriger vers la fameuse porte du haut de l escalier.Je l appelle" fameuse"car c est une porte qui s ouvre sur un paradis sur terre...Je ne vous en dis pas plus ;il n y aurai plus l effet de surprise qui nous nous a laissé sans voix .La proprietaire des lieux Mme BARRETEAU est une personne charmante qui nous a preparé un petit dejeuner digne des plus grands hotels au coin d un superbe feu de cheminee. Nous y retournerons des que possible

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Hérouville saint clair
Avis écrit le 8 mars 2013

Cette semaine fut un moment trés agréable pour toute notre famille. Tout le monde a été comblé, pour les uns les chevaux, pour les autres la piscine qui là aussi je dois dire est merveilleuse.
Un cadre exceptionnelle de tres tres bonne qualité. Et une végétation luxuriante encore plus éblouissante que sur la visite virtuelle.
Le cottage est trés bien équipé, l'accueil est superbe et discret. La visite du manoir était trés enrichissante.
Nous sommes trés intéréssés de revenir.....
Merci encore.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sixt-Sur-Aff ou ses environs
La Gree des Landes
N° 1 sur 1 à La Gacilly
Popote Et Polochon
Popote Et Polochon
N° 1 sur 2 à Saint-Martin-sur-Oust

Vous connaissez Manoir de Tregaray ?

Informations supplémentaires concernant Manoir de Tregaray

Établissement : Manoir de Tregaray
Adresse: Manoir de Tregaray, 35550 Sixt-Sur-Aff, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Sixt-Sur-Aff
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Suites Piscine
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Sixt-Sur-Aff
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de Tregaray en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.