“Parfait”
Avis sur Les Boudines

Les Boudines
Avis publié: 23 juillet 2012

Nous avons passé un très bon séjour de 3 nuits aux Boudines.
Nous avons beaucoup apprécié l'accueil de Denis & Valérie et leur passion pour la région qu'ils savent faire partager à leurs hôtes.
Nous retiendrons surtout la délicieuse table d'hôtes (les rillettes de canard à tomber par terre, et merci de m'avoir fait aimé le fromage de chèvre !), notre charmante chambre Prune et sa terrasse privative, les petits déjeuners qui n'ont pas failli à notre réputation de gros mangeurs de pain !, la superbe piscine à débordement, et puis le calme et la splendeur des lieux.
Un régal pour nous 2, passionnés de photographie. L'occasion de partager quelque uns de nos clichés...
C'était parfait ! Encore merci.
Les bretons, Loïc & Krystell

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Boudines
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 juillet 2012

Nous avons séjourné aux Boudines début sept 2011 et en gardons un excellent souvenir. Accueil très chaleureux, chambres aménagées avec beaucoup de gout. La table d’hôtes de Valérie, et les dégustations de vins de Denis sont excellentes. Le lieux est très reposant et la piscine magnifique.

Merci pour cette qualité d'accueil et de gastronomie.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 10 juin 2012

Nous sommes restés 4 nuits aux Boudines. A notre arrivée, nous nous sommes rendus compte que ces chambres d'hôtes étaient encore mieux que sur le site internet. Le cadre est exceptionnel et calme, les lieux sont décorés avec goût. Zoé, Biscotte et leurs maîtres Valérie et Denis ont été aux petits soins chaque jour pour nous. Nous avons dégusté les plateaux repas et pris part à la table d'hôtes et nous nous sommes régalés des bons petits plats préparés par Valérie. Au petit déjeuner : confitures et yaourts maison. Nous avons profité de la piscine à débordement qui offre une vue magnifique sur la nature.
Une adresse que je recommande et où nous retournerions avec grand plaisir !

Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
lesboudines, Propriétaire de Les Boudines, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2012

Un grand merci à vous deux d'avoir choisi notre maison d'hôtes pour passer quelques jours dans le Périgord Noir ! Au plaisir de vous revoir aux Boudines...

Avis publié: 10 juin 2012

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet endroit splendide! Nous avons été très bien accueillis, très bien conseillés également pour les visites de la région mais nous avons aussi très bien mangé (nous n'avons jamais mangé de si bonne rillettes, un régal!!).
Nous n'avons pas non plus été déçus par les conseils sur les vins!
La chambre prune où nous avons séjourné est très bien décorée!
Bref c'est une adresse que nous recommandons fortement! En couple ou en famille, dans tous les cas le charme de ce domaine ne peut que plaire!!
Seul petit bémol, dommage que la piscine ne soit pas chauffée, car malheureusement avec notre fille de 10 mois, il était difficile d'entrer dans une eau à 20°C..
Au plaisir de revenir un jour séjourner chez vous, nous ne manquerons pas de communiquer vos coordonnées aux proches qui souhaiteront passer quelques temps dans une si belle région!
Aurélie et Michaël

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille

Bonjour à nos jeunes hôtes de Strasbourg, en vous remerciant pour tous ces compliments !
Nous regrettons que la piscine n'ait pas atteint quelques degrés de plus lors de votre venue, il est vrai que le soleil est un peu capricieux en ce début de saison ! Nous espérons vous revoir une prochaine fois lors d'un temps radieux... Valérie et Denis

Avis publié: 26 mai 2012

Que dire de plus ? Pour notre première expérience en chambre d hôtes quelle surprise : nous avons débarqué à 16 ! 8 enfants et 8 adultes et tout le monde y a trouvé son compte : une piscine maginifique Beaucoup d espace pour jouer Une table généreuse Une cuisinière accomplie et attentionnée Un passionné de vin qui fait partager sa passion Gentillesse, humour et patience ( rapport aux 8 enfants ;)) Un site magnifique et très confortable ! À découvrir absolument entre amis ou en famille ... Vivement que nous y retournions !

Jeff et Marie

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
lesboudines, Propriétaire de Les Boudines, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2012

Denis et moi-même avons été très heureux de faire votre connaissance lors de ce we prolongé... ce sont des gens comme vous, bien sympathiques, qui nous motivent, et nous donnent l'envie de toujours progresser !
Merci Marie, et au plaisir de revoir toute la petite famille aux Boudines...
Valérie

Avis publié: 24 mai 2012

Second passage aux Boudines très attendu par toute la famille ! Découverte pour 3 couples d'amis avec qui nous sommes venus cette fois-ci passer 3 nuits. Nous avons retrouvé avec plaisir le charme du lieu, l'accueil chaleureux et l'excellence de la table et des vins. Vivement le prochain retour aux Boudines !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis

Merci Myriam... nous vous attendons donc pour un 3ème séjour aux Boudines ! Bien cordialement
valérie et denis

Avis publié: 3 mai 2012

Nous avons séjourné dans la suite familiale, très spacieuse et confortable, décorée avec goût.
Petit bémol, il manque un toilette au rez de chaussé , pas facile de gravir l'escalier en pleine nuit sans réveiller personne.
Nous aurions appréciez de manger à l'intérieur le matin plutôt quand terrasse, car 12° ou 14° c'est un peu juste au niveau fraîcheur, alors que les autres hôtes profitaient de la véranda.

Valérie et Denis sont très accueillants et professionnels.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
lesboudines, Propriétaire de Les Boudines, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2012

Bonjour Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre séjour dans notre maison d'hôtes. Nous regrettons votre petit déjeuner "au frais" et c'est dommage que vous ne nous ayez pas signalé cet inconfort, nous aurions alors peut être pu nous arranger autrement.
Sachez que nous avons repeint la chambre du 1er étage de la suite familiale, les poutres sont maintenant très claires et changé la porte d'entrée.
Nous avions bien pensé, lors de la restauration du bâtiment, installer des toilettes au rez de chaussée de la suite, mais par manque de place, nous avions abandonné l'idée !
Au plaisir de vous revoir aux Boudines,
Valérie Boudot

Voir également ces hébergements à Saint-Germain de Belves ou ses environs
Chateau de Monrecour
N° 1 sur 3 à Saint-Vincent-de-Cosse
Au Jardin de la Bachellerie
Au Jardin de la Bachellerie
N° 1 sur 1 à La Bachellerie

Vous connaissez Les Boudines ?

Informations supplémentaires concernant Les Boudines

Adresse: Lieu Dit les Boudines, 24170 Saint-Germain de Belves, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Saint-Germain de Belves
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Germain de Belves
Catégorie de prix : 91€ - 119€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Notre Maison d'hôtes est située en Dordogne, au coeur du Périgord Noir, à 25 kms de Sarlat, magnifique ville médiévale ! Valérie et Denis vous accueilleront dans leur propriété, un endroit calme entouré de 5 hectares de bois et prairies... L'architecture des bâtiments est caractéristique du Sarladais, avec ses murs en pierres sèches. Une belle piscine à débordements vous permettra un peu de repos, après les visites de la journée ! Sommes à 10 minutes de la Vallée des 5 châteaux (Beynac, Castelanud, Les Milanais, Marqueyssac et Fayrac). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Boudines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.