“Tous les ingrédients étaient réunis pour un week end tout en saveurs !”
Avis sur Les Boudines

Les Boudines
“Tous les ingrédients étaient réunis pour un week end tout en saveurs !”
Avis écrit le 3 juin 2013

Séjour très agréable , trop court et donc a renouveler (prévu d ailleurs )!
Région très belle et superbe demeure rénovée avec goût . Valérie et Denis forment un duo parfait pour leurs hôtes !
Merci pour cet agréable moment de délices en votre compagnie .

• Séjour du mai 2013

Mulhouse, France
Avis écrit le 18 mai 2013

Nous avons été très bien reçus dans cette ferme rénovée entièrement en pierres.
L’accueil était excellent, par des hôtes très sympas. Les repas super, madame cuisine comme un vrai chef les produits du terroir. Les conseil pour visiter la région très utiles.

J'y retourne dès que cela est possible

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 17 mai 2013

Venez aux boudines, vous y reviendrez :
Accueil souriant et agréable, maison et chambres décorées avec soin et charme, repas et petits dej de qualité avec produits locaux, magnifique piscine rafraichissante... rien a redire dans cette maison d'hote.

Une vrai petit coin de paradis ou l'on se sent tout de suite chez soi
avec le chien de la maison qui est adorable avec les enfants...

Le seul bémol est l'éloignement (tout est relatif) par rapport aux lieux et aux attractions de la région. L'avantage est que c'est calme et qu'il y a moins de monde que dans les autres coins.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
quarante
Avis écrit le 4 mars 2013

nous avons passé un week-end truffes aux BOUDINES inoubliable.VALERIE et DENIS savent acceuillir leurs hotes avec simplicité et gentillesse. il n'y avait pas trop de truffes à caver, ce n'est pas une année, mais il y en avait sur la table, les mets sont excellents et l'initiation aux bons vins font qu'on ne voit pas le temps passer.
Nous attendons DENIS dans le languedoc.
MONIQUE et JEAN

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
condé sainte libiaire (77)
Avis écrit le 13 février 2013

nous sommes donc revenus "aux boudines" après un premier essai concluant 3 ans plus tôt en été , mais cette fois-ci pour un we truffes et la encore une fois le charme et la convivialité bref un certain talent était au rendez vous .
nous avons donc diné deux soirs de suite avec un résultat digne d’un très bon étoilé bravo a Valérie une cuisinière hors paire et également Denis sommelier extra lui aussi digne du même étoilé..... et le tout dans une ambiance des plus sympathique....
mille merci encore une fois a vous deux , et on pense déjà à notre troisième séjour qui arrivera très rapidement.
sans oublier bien sur la demeure et les chambres qui sont au top également bref un tres bon 19 sur 20 pour l'ensemble

Winterthur, Suisse
Avis écrit le 12 février 2013

Nous avons découvert les Boudines l'été dernier et y sommes revenus avec enthousiasme pour un week-end truffes cet hiver.
Que du bonheur! Les deux expériences nous ont laissé un souvenir impérissable.

Le site magnifique, l'architecture traditionnelle, la décoration sobre et stylée ainsi que le charme, la culture, le talent, l'humour et l'hospitalité de Denis et Valérie, tout contribue à rendre ce lieu chaleureux et attachant.

Les tables d'hôtes (surtout à ne pas manquer!) sont des moments privilégiés de gastronomie et de convivialité. Valérie est une cuisinière hors-pair qui sublime les produits du terroir - et les autres - avec talent et créativité et les vins proposés par Denis, qu'il va "dénicher" aux quatre coins de la France chez des vignerons qui ont l'amour du métier, sont toujours des "bijoux"!

Denis et Valérie exercent leur métier avec honnêteté et passion et ils ont fait des Boudines une adresse incontournable pour les amoureux du terroir et du patrimoine culturel périgourdins!

Merci à vous deux.

Sylvie et Andy

Saint-Palais-sur-Mer, France
Avis écrit le 30 janvier 2013

En janvier, nous y avons séjourné avec des amis qui connaissaient déjà "Les boudines", pour une "Initiation à la truffe" qui s'est avérée SPLENDIDE!!! Valérie et Denis soignent le moindre détail et le résultat est tout simplement parfait: l'accueil, le cadre, la cuisine,... Bravo!!!

Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Germain de Belves ou ses environs
Auberge de la Petite-Reine
N° 1 sur 2 à Castels
Les Hauts De Saint Vincent
Les Hauts De Saint Vincent
N° 1 sur 3 à Saint-Vincent-de-Cosse

Vous connaissez Les Boudines ?

Informations supplémentaires concernant Les Boudines

Établissement : Les Boudines
Adresse: Lieu Dit les Boudines, 24170 Saint-Germain de Belves, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Saint-Germain de Belves
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Germain de Belves
Notre Maison d'hôtes est située en Dordogne, au coeur du Périgord Noir, à 25 kms de Sarlat, magnifique ville médiévale ! Valérie et Denis vous accueilleront dans leur propriété, un endroit calme entouré de 5 hectares de bois et prairies... L'architecture des bâtiments est caractéristique du Sarladais, avec ses murs en pierres sèches. Une belle piscine à débordements vous permettra un peu de repos, après les visites de la journée ! Sommes à 10 minutes de la Vallée des 5 châteaux (Beynac, Castelanud, Les Milanais, Marqueyssac et Fayrac). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Boudines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.