“Que dire...”
Avis sur Les Boudines

et 1 autre site !
Les Boudines
Avis publié : 20 février 2014

Un lieu magnifique, un accueil chaleureux, une cuisine pleine de saveurs et de découvertes, un oenologue passionné, des chambres sympas, pleins de jolies choses à découvrir dans la région ; idéal tant en famille qu'en couple. Week end à thèmes : truffe,... Je ne peux que conseiller vivement une halte aux Boudines.

Astuce pour la chambre : Toutes celles que l'on a essayées sont biens.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 24 août 2013

Une maison située loin de la foule. Il est agréable de prendre le temps sur la terrasse privative pour contempler le coucher du soleil, lire ou voir les étoiles. La table d'hôte est une agréable surprise : Valérie propose de bon et beaux plat, et Denis accordent les vins. Denis anime parfaitement ces soirées là....Une adresse à retenir

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2013

Séjour très agréable , trop court et donc a renouveler (prévu d ailleurs )!
Région très belle et superbe demeure rénovée avec goût . Valérie et Denis forment un duo parfait pour leurs hôtes !
Merci pour cet agréable moment de délices en votre compagnie .

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 18 mai 2013

Nous avons été très bien reçus dans cette ferme rénovée entièrement en pierres.
L’accueil était excellent, par des hôtes très sympas. Les repas super, madame cuisine comme un vrai chef les produits du terroir. Les conseil pour visiter la région très utiles.

J'y retourne dès que cela est possible

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2013

Venez aux boudines, vous y reviendrez :
Accueil souriant et agréable, maison et chambres décorées avec soin et charme, repas et petits dej de qualité avec produits locaux, magnifique piscine rafraichissante... rien a redire dans cette maison d'hote.

Une vrai petit coin de paradis ou l'on se sent tout de suite chez soi
avec le chien de la maison qui est adorable avec les enfants...

Le seul bémol est l'éloignement (tout est relatif) par rapport aux lieux et aux attractions de la région. L'avantage est que c'est calme et qu'il y a moins de monde que dans les autres coins.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mars 2013

nous avons passé un week-end truffes aux BOUDINES inoubliable.VALERIE et DENIS savent acceuillir leurs hotes avec simplicité et gentillesse. il n'y avait pas trop de truffes à caver, ce n'est pas une année, mais il y en avait sur la table, les mets sont excellents et l'initiation aux bons vins font qu'on ne voit pas le temps passer.
Nous attendons DENIS dans le languedoc.
MONIQUE et JEAN

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2013

nous sommes donc revenus "aux boudines" après un premier essai concluant 3 ans plus tôt en été , mais cette fois-ci pour un we truffes et la encore une fois le charme et la convivialité bref un certain talent était au rendez vous .
nous avons donc diné deux soirs de suite avec un résultat digne d’un très bon étoilé bravo a Valérie une cuisinière hors paire et également Denis sommelier extra lui aussi digne du même étoilé..... et le tout dans une ambiance des plus sympathique....
mille merci encore une fois a vous deux , et on pense déjà à notre troisième séjour qui arrivera très rapidement.
sans oublier bien sur la demeure et les chambres qui sont au top également bref un tres bon 19 sur 20 pour l'ensemble

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Germain de Belves ou ses environs
Chateau de Monrecour
N° 1 sur 2 à Castels
Maison Olea
Maison Olea
N° 2 sur 5 à Le Bugue

Vous connaissez Les Boudines ?

Informations supplémentaires concernant Les Boudines

Adresse: Lieu Dit les Boudines, 24170 Saint-Germain de Belves, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Saint-Germain de Belves
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Germain de Belves
Catégorie de prix : 80€ - 127€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Notre Maison d'hôtes est située en Dordogne, au coeur du Périgord Noir, à 25 kms de Sarlat, magnifique ville médiévale ! Valérie et Denis vous accueilleront dans leur propriété, un endroit calme entouré de 5 hectares de bois et prairies... L'architecture des bâtiments est caractéristique du Sarladais, avec ses murs en pierres sèches. Une belle piscine à débordements vous permettra un peu de repos, après les visites de la journée ! Sommes à 10 minutes de la Vallée des 5 châteaux (Beynac, Castelanud, Les Milanais, Marqueyssac et Fayrac). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Boudines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.