“Une très belle adresse”
Avis sur Les Boudines

Les Boudines
Avis publié : 21 mai 2014

M et Mme Boudot aux Boudines...une coïncidence? un signe? en résulte une évidence pour un couple qui s'accorde à merveille. L'un passionné d’œnologie, l'autre passionnée de cuisine, les deux passionnés par leur très jolie région. Un lieu rénové avec beaucoup de goût, des chambres douillettes et confortables, le calme et la quiétude de la campagne, des conseils sur les visites, la gastronomie, des vrais produits chez des producteurs locaux, un accueil chaleureux et une envie de rencontre, tout ce qu'il faut pour passer un très bon moment en leur compagnie et pour découvrir une très jolie région, je recommande à 1000 %!
Augustin, Thomas et Amélie

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 2 mars 2014

Dernier week end de janvier 2014 formidable malgré la pluie le samedi. L'accueil est tellement chaleureux qu'on oublie le mauvais temps. Maintenant je connais tout sur la truffe. Je passe sur la cuisine que tout le monde peux qualifier de parfaite avec les vins que Denis choisit à la perfection. Les chambres sont propres, agréables et confortables. On repart chargés d'odeurs, d'explications, de recettes, de conseils et de bons souvenirs.
Quel accueil, à conseiller sans aucun doute. Un grand merci.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2014

Nous venons de passer notre cinquième séjour aux Boudines et c'est toujours un bonheur. Valérie a une fois de plus sublime la table d'hôtes avec sa déclinaison sur la truffe tandis que Denis nous régalait de ses vins. L'accueil, le lieu et la gastronomie font des Boudines un endroit à ne pas manquer si vous êtes de passage dans la région ou une très bonne raison d'y passer.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 février 2014

Un lieu magnifique, un accueil chaleureux, une cuisine pleine de saveurs et de découvertes, un oenologue passionné, des chambres sympas, pleins de jolies choses à découvrir dans la région ; idéal tant en famille qu'en couple. Week end à thèmes : truffe,... Je ne peux que conseiller vivement une halte aux Boudines.

Astuce pour la chambre : Toutes celles que l'on a essayées sont biens.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013

Une maison située loin de la foule. Il est agréable de prendre le temps sur la terrasse privative pour contempler le coucher du soleil, lire ou voir les étoiles. La table d'hôte est une agréable surprise : Valérie propose de bon et beaux plat, et Denis accordent les vins. Denis anime parfaitement ces soirées là....Une adresse à retenir

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2013

Séjour très agréable , trop court et donc a renouveler (prévu d ailleurs )!
Région très belle et superbe demeure rénovée avec goût . Valérie et Denis forment un duo parfait pour leurs hôtes !
Merci pour cet agréable moment de délices en votre compagnie .

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 18 mai 2013

Nous avons été très bien reçus dans cette ferme rénovée entièrement en pierres.
L’accueil était excellent, par des hôtes très sympas. Les repas super, madame cuisine comme un vrai chef les produits du terroir. Les conseil pour visiter la région très utiles.

J'y retourne dès que cela est possible

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Germain de Belves ou ses environs
À 17,2 km
La Barde
La Barde
N° 1 sur 7 à Vitrac
À 8,1 km
Chambres d'hotes Domaine La Fagette
Chambres d'hotes Domaine La Fage...
N° 1 sur 2 à Castels
À 11,3 km
Manoir de la Malartrie
Manoir de la Malartrie
N° 1 sur 4 à Vezac

Vous connaissez Les Boudines ?

Informations supplémentaires concernant Les Boudines

Adresse: Lieu Dit les Boudines, 24170 Saint-Germain de Belves, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Saint-Germain de Belves
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Germain de Belves
Catégorie de prix : 99€ - 157€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Notre Maison d'hôtes est située en Dordogne, au coeur du Périgord Noir, à 25 kms de Sarlat, magnifique ville médiévale ! Valérie et Denis vous accueilleront dans leur propriété, un endroit calme entouré de 5 hectares de bois et prairies... L'architecture des bâtiments est caractéristique du Sarladais, avec ses murs en pierres sèches. Une belle piscine à débordements vous permettra un peu de repos, après les visites de la journée ! Sommes à 10 minutes de la Vallée des 5 châteaux (Beynac, Castelanud, Les Milanais, Marqueyssac et Fayrac). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Boudines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.