“Topissime!!”
Avis sur Les Boudines

Les Boudines
“Topissime!!”
Avis écrit le 9 juin 2014

Tous les ingrédients sont réunis pour un séjour inoubliable, il faut y aller pour tout la cuisine de Valérie , le vin de Denis le calme et la beauté du lieu, la rencontre avec les artisans pour le stage canard, un week end entre amis dans ce lieu d'exception et voilà que l'on a la nostalgie au moment du départ .donc nous y reviendrons des que possible car chaque jour est une découverte.
Bravo à ce beau duo de passionnés ,cela fait du bien!!
Nicole et les 7 autres

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Penne, France
Avis écrit le 21 mai 2014

M et Mme Boudot aux Boudines...une coïncidence? un signe? en résulte une évidence pour un couple qui s'accorde à merveille. L'un passionné d’œnologie, l'autre passionnée de cuisine, les deux passionnés par leur très jolie région. Un lieu rénové avec beaucoup de goût, des chambres douillettes et confortables, le calme et la quiétude de la campagne, des conseils sur les visites, la gastronomie, des vrais produits chez des producteurs locaux, un accueil chaleureux et une envie de rencontre, tout ce qu'il faut pour passer un très bon moment en leur compagnie et pour découvrir une très jolie région, je recommande à 1000 %!
Augustin, Thomas et Amélie

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cieux, France
Avis écrit le 2 mars 2014

Dernier week end de janvier 2014 formidable malgré la pluie le samedi. L'accueil est tellement chaleureux qu'on oublie le mauvais temps. Maintenant je connais tout sur la truffe. Je passe sur la cuisine que tout le monde peux qualifier de parfaite avec les vins que Denis choisit à la perfection. Les chambres sont propres, agréables et confortables. On repart chargés d'odeurs, d'explications, de recettes, de conseils et de bons souvenirs.
Quel accueil, à conseiller sans aucun doute. Un grand merci.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
courbevoie
Avis écrit le 24 février 2014

Nous venons de passer notre cinquième séjour aux Boudines et c'est toujours un bonheur. Valérie a une fois de plus sublime la table d'hôtes avec sa déclinaison sur la truffe tandis que Denis nous régalait de ses vins. L'accueil, le lieu et la gastronomie font des Boudines un endroit à ne pas manquer si vous êtes de passage dans la région ou une très bonne raison d'y passer.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Nantes, France
Avis écrit le 20 février 2014

Un lieu magnifique, un accueil chaleureux, une cuisine pleine de saveurs et de découvertes, un oenologue passionné, des chambres sympas, pleins de jolies choses à découvrir dans la région ; idéal tant en famille qu'en couple. Week end à thèmes : truffe,... Je ne peux que conseiller vivement une halte aux Boudines.

Astuce pour la chambre : Toutes celles que l'on a essayées sont biens.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
Avis écrit le 24 août 2013

Une maison située loin de la foule. Il est agréable de prendre le temps sur la terrasse privative pour contempler le coucher du soleil, lire ou voir les étoiles. La table d'hôte est une agréable surprise : Valérie propose de bon et beaux plat, et Denis accordent les vins. Denis anime parfaitement ces soirées là....Une adresse à retenir

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 juin 2013

Séjour très agréable , trop court et donc a renouveler (prévu d ailleurs )!
Région très belle et superbe demeure rénovée avec goût . Valérie et Denis forment un duo parfait pour leurs hôtes !
Merci pour cet agréable moment de délices en votre compagnie .

• Séjour du mai 2013
Voir également ces hébergements à Saint-Germain de Belves ou ses environs
Chateau de Monrecour
N° 1 sur 2 à Castels
Maison de Marquay
Maison de Marquay
N° 1 sur 2 à Marquay

Vous connaissez Les Boudines ?

Informations supplémentaires concernant Les Boudines

Établissement : Les Boudines
Adresse: Lieu Dit les Boudines, 24170 Saint-Germain de Belves, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Saint-Germain de Belves
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Germain de Belves
Notre Maison d'hôtes est située en Dordogne, au coeur du Périgord Noir, à 25 kms de Sarlat, magnifique ville médiévale ! Valérie et Denis vous accueilleront dans leur propriété, un endroit calme entouré de 5 hectares de bois et prairies... L'architecture des bâtiments est caractéristique du Sarladais, avec ses murs en pierres sèches. Une belle piscine à débordements vous permettra un peu de repos, après les visites de la journée ! Sommes à 10 minutes de la Vallée des 5 châteaux (Beynac, Castelanud, Les Milanais, Marqueyssac et Fayrac). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Boudines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.