“Amis cyclistes, arrêtez-vous...”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fourques-sur-Garonne.
Maoutens Chambres d'Hôtes
Vannes, France
“Amis cyclistes, arrêtez-vous...”
Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons découvert cette chambre d'hôte à l'occasion d'un randonnée en vélo de Toulouse à Arcachon. Nous avons réservé le jour même, et quelle belle surprise : l'accueil bien sûr, aussi agréable au téléphone qu'au moment de notre arrivée (carafe d'eau pour désaltérer les cyclistes), gentillesse et sens de l'hospitalité des propriétaires, un abri pour les vélos (c'est appréciable) et le cadre, calme et reposant.... Nous avons savouré l'apéritif servi dans le jardin au soleil couchant...et apprécié la table d'hôte ( très copieuse!) avec la découverte de produits de la région...sans oublier les délicieuses confitures maison au petit déjeuner!
La chambre, confortable et très calme, avait même une vue sur le canal. Un endroit où on se sent comme chez soi. Une belle (et bonne) adresse à recommander à tout ceux qui longent le canal de la Garonne, la maison n'est qu'à quelques coups de pédales du canal..

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
maoutens-fiona, Propriétaire de Maoutens Chambres d'Hôtes, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
C'était un plaisir de vous accueillir à Maoutens Elisabeth et Loïk! J'espère que vous avez passez un bon weekend à Arcachon avec votre famille et je vous remercie beaucoup pour votre avis très sympa! Si vos roues (soit 2 roues soir 4 roues!) vous mènent dans le Val de Garonne une autre fois, je serais ravie de vous accueillir à nouveau à Fourques sur Garonne! Mes amitiés à vous deux

Mons, Belgique
Avis écrit le 1 mai 2013

Un très bon souvenir même quelques mois après mon passage à l'occasion d'un mariage dans la région ! Quelle bonne surprise que cette chambre d'hôtes trouvée sur Internet ! Un accueil extra qui transparaissait lors de la réservation par mail mais a dépassé mes attentes ! Fiona est vraiment à l'écoute de ses hôtes ! et sa table d'hôte vaut le détour !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
maoutens-fiona, Propriétaire de Maoutens Chambres d'Hôtes, a répondu à cet avis, 3 mai 2013
C'était un vrai plaisir de vous accueillir chez nous Perrine et je vous remercie pour votre avis très sympa. Pour moi, c'est très important que mes hôtes trouvent leur 'voix' et expriment leur expériences. J'ai vu vos photos sur Google+ de votre séjour en Bretagne après votre départ de Maoutens - magnifiques! Si vos pas vous ramène en Val de Garonne, je serais ravie de vous accueillir à nouveau à Maoutens. Courage avec le travail en Belgique :)
Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous sommes une famille de grand voyageur, mais cet été nous sommes restés en France pour longer le canal de la Garonne.
Nous avons réservé au dernier moment toutes nos chambres d’hôtes. Mais chez Fiona finalement nous sommes restés accrochés 2 nuits. Quel accueil, quel petit déjeuner, tout est fait pour se sentir bien. Fiona avec son sourire et sa chaleur et toute sa famille donne sans compter son temps ses conseils ses bonnes adresses. On reviendra et surtout on donnera cette belle adresse à tous ceux qui rêvent de voyager plus près des habitants plus vrai...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
maoutens-fiona, Propriétaire de Maoutens Chambres d'Hôtes, a répondu à cet avis, 21 septembre 2012
Merci pour votre avis si positif Virginie et Emmanuel! C'était un plaisir d'accueillir la famille dans la maison...et dans le jardin! J'espère la rentrée pour les enfants était agréable et l'appareil photo marche bien!
les sorinières
Avis écrit le 26 août 2012

Merci Fiona pour ce merveilleux séjour. Nous avons passé trois jours dans une maison très confortable, avec des hôtes disponibles et adorables. Et que dire des petits déjeuners excellents et copieux, des apéritifs et de la table d'hôte formidable. Encore merci pour toutes vos attentions.
C'est une adresse que nous pouvons que recommander.
Fred et Katia

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
maoutens-fiona, Propriétaire de Maoutens Chambres d'Hôtes, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Merci beaucoup pour votre avis formidable Fréd et Katia! Vous avez toujours beaucoup de randonnées pédestres à découvrir dans le coin, et je serais ravie de vous accueillir à nouveau à Maoutens - souvenirs d'une partage très géniale!
Le Tronchet, France
Avis écrit le 14 août 2012

Nous avons choisi cette chambre d'hôte "par hasard" mais nous n'avons pas été déçu, au contraire ! Il faut surtout s'arrêter chez Fiona pour l'accueil et l'attention toute particulière qu'elle propose à ses hôtes. la table d'hôte est aussi à recommander. Les échanges sont conviviaux et les conseils donnés pour découvrir la région sont avisés. Fiona connait bien les producteurs locaux et les lieux de convivialité. Nous sommes restés une semaine et nous ne le regrettons absolument pas. La proximité du canal est aussi un atout.
Olivier et Manuela

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
maoutens-fiona, Propriétaire de Maoutens Chambres d'Hôtes, a répondu à cet avis, 18 août 2012
Un vrai plaisir de vous accueillir à Maoutens Olivier et Manuela, et bonnes vacances - il y a un peu qui reste!
VISAN
Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons été très bien accueillis par Fiona dans ce petit village de Fourques où nous étions de passage.
Elle a su nous mettre à l'aise et nous conseiller.
Une mention particulière pour l'apéritif qui nous a été servi.
Calme et repos sont au rendez vous. N'hésitez pas à faire une halte chez Fiona.

Carole et François

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour cette appréciation très sympa Carole, et bon courage avec la petite Hella!
Belgique
Avis écrit le 12 août 2012

Nous sommes arrivés à Fourques avec une réservation dans une auberge ... qui entretemps ne faisait plus auberge ...
Après 25km à pied le long de la Garonne, nous étions épuisés.
Un coup de fil à la chambre d'hôtes à Maoutens, et nous avions une chambre, c'était déjà un miracle... nous restait encore à effectuer les 2km1/2 qui nous séparaient du paradis.
Fiona nous attendait, avec une carafe d'eau fraiche, sa bonne humeur et son humour...nous étions au Paradis ! Après quelques minutes d'un accueil aussi chaleureux, une bonne douche, nous étions à nouveau comme "neuf". Une bonne nuit, dans une chambre calme, dans un bon lit, un petit déjeuner fantastique et nous avions le coeur serré de quitter notre hôtesse pour notre étape suivante.
Nous reviendrons dans la région un jour peut-être, nous l'espérons, peut-être pas à pieds la prochaine fois, mais en tout cas en faisant sûrement le crochet pour rendre visite à Fiona dans son châlet du bord du Canal !!!
Anne-Cath et Kervyn

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
maoutens-fiona, Propriétaire de Maoutens Chambres d'Hôtes, a répondu à cet avis, 14 août 2012
C'était vraiment courageux Anne Catherine et Kervyn de faire le canal Garonne à pied dans les températures estivales, et c'était avec grand plaisir que je vous ai accueilli après 25 longues kilomètres de randonnée! Randonneuse confirmée moi-même, je sais bien qu'il faut soulager le soif directement avant tout! Un grand plaisir de faire votre connaissance et envie de passer un séjour chez votre chambre d'hôte en Belgique un jour - merci bien pour votre avis très aimable!
Voir également ces hébergements à Fourques-sur-Garonne ou ses environs
Hotel Le Capricorne
N° 5 sur 5 à Marmande
Le Dormeur du Val
Le Dormeur du Val
N° 1 sur 1 à Le Mas-d'Agenais

Vous connaissez Maoutens Chambres d'Hôtes ?

Informations supplémentaires concernant Maoutens Chambres d'Hôtes

Établissement : Maoutens Chambres d'Hôtes
Adresse: Chemin de la Vieille Eglise | Le Bourg, 47200 Fourques-sur-Garonne, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Lot-et-Garonne > Fourques-sur-Garonne
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Fourques-sur-Garonne
Maoutens Chambres d'Hôtes est une maison familiale, un chalet dans le village calme de Fourques sur Garonne à côté du Canal Latéral à la Garonne et sa piste cyclable, La Voie Verte. Fiona est ravie d'accueillir ses hôtes à l'étage de sa maison où il y a deux chambres doubles, chacune avec sa salle d'eau, un grand séjour et un balcon. Les hôtes peuvent utiliser un jardin privé derrière la maison avec une terrasse en bois avec salon de jardin. Il y a aussi une piscine hors-sol et sa terrasse en bois et les bains de soleil. ... plus   moins
Maoutens Chambres D'Hôtes Fourques-Sur-Garonne, Lot-Et-Garonne