“RIEN A REDIRE”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fourques-sur-Garonne.
Maoutens Chambres d'Hôtes
Avis publié : 19 juillet 2013

Nous avions choisis cette adresse grâce aux différents avis sur votre site et nous n'avons pas été déçus de notre choix. Quel accueil!!! Fiona est tout à fait charmante, toujours souriante et de bonne humeur. J'ai également apprécié sa petite "attention" qui m'attendait le jour de la "Fêtes des Mères", encore merci Fiona.
Rien à redire de ses petit déjeuners copieux ainsi que de sa table d'hôte, tout était parfait.
Endroit calme, paisible absolument à recommander.
Encore merci Fiona et nous ne manquerons pas de revenir vous voir dès que nous serons de retour dans la région. Jeanine et Jean-Claude

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
maoutens-fiona, Propriétaire de Maoutens Chambres d'Hôtes, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2013

Merci beaucoup pour votre avis si positive Jeanine et Jean Claude. C'était un grand plaisir de vous accueillir à Maoutens et j'étais très ému par mon cadeau d'un hibiscus magnifique, qui continue à fleurir dans la cuisine d'été où tous mes hôtes peuvent l'admirer! Je serais ravie de vous revoir à Maoutens, bon été à vous deux!

Avis publié : 20 mai 2013

Nous avons découvert cette chambre d'hôte à l'occasion d'un randonnée en vélo de Toulouse à Arcachon. Nous avons réservé le jour même, et quelle belle surprise : l'accueil bien sûr, aussi agréable au téléphone qu'au moment de notre arrivée (carafe d'eau pour désaltérer les cyclistes), gentillesse et sens de l'hospitalité des propriétaires, un abri pour les vélos (c'est appréciable) et le cadre, calme et reposant.... Nous avons savouré l'apéritif servi dans le jardin au soleil couchant...et apprécié la table d'hôte ( très copieuse!) avec la découverte de produits de la région...sans oublier les délicieuses confitures maison au petit déjeuner!
La chambre, confortable et très calme, avait même une vue sur le canal. Un endroit où on se sent comme chez soi. Une belle (et bonne) adresse à recommander à tout ceux qui longent le canal de la Garonne, la maison n'est qu'à quelques coups de pédales du canal..

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
maoutens-fiona, Propriétaire de Maoutens Chambres d'Hôtes, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2013

C'était un plaisir de vous accueillir à Maoutens Elisabeth et Loïk! J'espère que vous avez passez un bon weekend à Arcachon avec votre famille et je vous remercie beaucoup pour votre avis très sympa! Si vos roues (soit 2 roues soir 4 roues!) vous mènent dans le Val de Garonne une autre fois, je serais ravie de vous accueillir à nouveau à Fourques sur Garonne! Mes amitiés à vous deux

Avis publié : 1 mai 2013

Un très bon souvenir même quelques mois après mon passage à l'occasion d'un mariage dans la région ! Quelle bonne surprise que cette chambre d'hôtes trouvée sur Internet ! Un accueil extra qui transparaissait lors de la réservation par mail mais a dépassé mes attentes ! Fiona est vraiment à l'écoute de ses hôtes ! et sa table d'hôte vaut le détour !

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
maoutens-fiona, Propriétaire de Maoutens Chambres d'Hôtes, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2013

C'était un vrai plaisir de vous accueillir chez nous Perrine et je vous remercie pour votre avis très sympa. Pour moi, c'est très important que mes hôtes trouvent leur 'voix' et expriment leur expériences. J'ai vu vos photos sur Google+ de votre séjour en Bretagne après votre départ de Maoutens - magnifiques! Si vos pas vous ramène en Val de Garonne, je serais ravie de vous accueillir à nouveau à Maoutens. Courage avec le travail en Belgique :)

Avis publié : 7 septembre 2012

Nous sommes une famille de grand voyageur, mais cet été nous sommes restés en France pour longer le canal de la Garonne.
Nous avons réservé au dernier moment toutes nos chambres d’hôtes. Mais chez Fiona finalement nous sommes restés accrochés 2 nuits. Quel accueil, quel petit déjeuner, tout est fait pour se sentir bien. Fiona avec son sourire et sa chaleur et toute sa famille donne sans compter son temps ses conseils ses bonnes adresses. On reviendra et surtout on donnera cette belle adresse à tous ceux qui rêvent de voyager plus près des habitants plus vrai...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
maoutens-fiona, Propriétaire de Maoutens Chambres d'Hôtes, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2012

Merci pour votre avis si positif Virginie et Emmanuel! C'était un plaisir d'accueillir la famille dans la maison...et dans le jardin! J'espère la rentrée pour les enfants était agréable et l'appareil photo marche bien!

Avis publié : 26 août 2012

Merci Fiona pour ce merveilleux séjour. Nous avons passé trois jours dans une maison très confortable, avec des hôtes disponibles et adorables. Et que dire des petits déjeuners excellents et copieux, des apéritifs et de la table d'hôte formidable. Encore merci pour toutes vos attentions.
C'est une adresse que nous pouvons que recommander.
Fred et Katia

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
maoutens-fiona, Propriétaire de Maoutens Chambres d'Hôtes, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2012

Merci beaucoup pour votre avis formidable Fréd et Katia! Vous avez toujours beaucoup de randonnées pédestres à découvrir dans le coin, et je serais ravie de vous accueillir à nouveau à Maoutens - souvenirs d'une partage très géniale!

Avis publié : 14 août 2012

Nous avons choisi cette chambre d'hôte "par hasard" mais nous n'avons pas été déçu, au contraire ! Il faut surtout s'arrêter chez Fiona pour l'accueil et l'attention toute particulière qu'elle propose à ses hôtes. la table d'hôte est aussi à recommander. Les échanges sont conviviaux et les conseils donnés pour découvrir la région sont avisés. Fiona connait bien les producteurs locaux et les lieux de convivialité. Nous sommes restés une semaine et nous ne le regrettons absolument pas. La proximité du canal est aussi un atout.
Olivier et Manuela

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
maoutens-fiona, Propriétaire de Maoutens Chambres d'Hôtes, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2012

Un vrai plaisir de vous accueillir à Maoutens Olivier et Manuela, et bonnes vacances - il y a un peu qui reste!

Avis publié : 13 août 2012

Nous avons été très bien accueillis par Fiona dans ce petit village de Fourques où nous étions de passage.
Elle a su nous mettre à l'aise et nous conseiller.
Une mention particulière pour l'apéritif qui nous a été servi.
Calme et repos sont au rendez vous. N'hésitez pas à faire une halte chez Fiona.

Carole et François

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour cette appréciation très sympa Carole, et bon courage avec la petite Hella!

Vous connaissez Maoutens Chambres d'Hôtes ?

Informations supplémentaires concernant Maoutens Chambres d'Hôtes

Adresse: Chemin de la Vieille Eglise | Le Bourg, 47200 Fourques-sur-Garonne, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Lot-et-Garonne > Fourques-sur-Garonne
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Fourques-sur-Garonne
Catégorie de prix : 55€ - 60€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Maoutens Chambres d'Hôtes est une maison familiale, un chalet dans le village calme de Fourques sur Garonne à côté du Canal Latéral à la Garonne et sa piste cyclable, La Voie Verte. Fiona est ravie d'accueillir ses hôtes à l'étage de sa maison où il y a deux chambres doubles, chacune avec sa salle d'eau, un grand séjour et un balcon. Les hôtes peuvent utiliser un jardin privé derrière la maison avec une terrasse en bois avec salon de jardin. Il y a aussi une piscine hors-sol et sa terrasse en bois et les bains de soleil. ... plus   moins
Maoutens Chambres D'Hôtes Fourques-Sur-Garonne, Lot-Et-Garonne