“Super accueil”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fourques-sur-Garonne.
Maoutens Chambres d'Hôtes
Avis publié : 19 avril 2014 par mobile

Situé en bordure du canal du midi et tout proche de la piste cyclable "voie verte" Fiona d'origine écossaise vous accueil avec plein de joie et de bonheur. Que dire de plus tout à déjà était dit !!!!!
Merci encore à toi Fiona et John pour ce moment passé avec vous !!!!

Séjour en : avril 2014
maoutens-fiona, Propriétaire de Maoutens Chambres d'Hôtes, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Je te remercie Franck pour ton avis si sympathique! Je serais toujours ravie d'accueillir toi, Manu et Sam chez moi et j'espère d'avoir l'occasion de le faire une autre fois...au moins! Bisous à toute la famille et à très bientôt! Pensées vers Londres la semaine prochaine! ;)

Avis publié : 5 décembre 2013

Vous souhaitez renoncer à la tente au bord du canal, il pleut ou bien vous êtes fatigué de votre étape en vélo: arrêtez vous chez Fiona. Quel accueil! Si vous avez déjà eu le bonheur d'être accueilli en Ecosse, vous ne serez pas dépaysé. Si ce n'est pas le cas, vous saurez enfin ce que recevoir veut dire chez nos amis celtes. Et quelle pêche! Un vrai bonheur! L'apéro, le remarquable dîner et le très bon petit déjeuner, tout était parfait. Notre balade en vélo tandem ne pouvait pas mieux commencer. Thank you Fiona for your warm welcome, your delicious food and your company.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
maoutens-fiona, Propriétaire de Maoutens Chambres d'Hôtes, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2013

Merci beaucoup Jean-Jacques et Françoise pour votre avis sur votre nuitée chez nous. C'est toujours un grand plaisir d'accueillir les cyclistes sur leur périple et dans votre cas, un plaisir énorme de partager un peu an anglais aussi! Je vous souhaite des bonnes fêtes de fin d'année (happy new year!) and if you are ever back in Val de Garonne again, whether on two wheels or four, we'd be delighted to welcome you again!

Avis publié : 30 août 2013

Excellent accueil, chaleureux et sincère. Plein de petite attention de la part de Fiona qui est une hôte innée. Elle nous a agréablement surpris tout au long du petit séjour, avec ses petites attentions. Le cadre est magnifique, le calme est partout...sauf à la piscine quand les petits s'arrosent et poussent des cris de joie. Excellent emplacement, à quelques pas du canal: soit pour un footing matinal à voir la brume se lever au dessus de l'eau, soit pour une balade digestive en famille, le soir. Les plus gourmands ont adoré le petit déjeuner, simplement gargantuesque. N'hésitez pas à passer et surtout à vous arrêter...vous ne le regretterez pas.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
maoutens-fiona, Propriétaire de Maoutens Chambres d'Hôtes, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2013

Je vous remercie pour votre commentaire si positif Simona. C'était un plaisir de vous accueillir à Maoutens et j'étais très contente que les enfants (et les adultes!) ont bien profité de la piscine, première saison pour la piscine! Je serais ravie de vous accueillir à nouveau, même avec une famille plus grande!

Avis publié : 7 août 2013

Nous avons fait une petite halte à cette adresse sur le chemin de nos vacances et pour notre première fois en chambre d'hotes nous avons été enchantés. Fiona nous accueille avec une grande gentillesse et la petite tete dans la piscine après 7 heures de route était plus qu'agréable ( les filles en parlent encore....). On pourrait également vous parler du copieux petit déjeuner mais autant que vous veniez le découvrir...

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
maoutens-fiona, Propriétaire de Maoutens Chambres d'Hôtes, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2013

Merci beaucoup Aude, Stefan et les filles pour votre avis très sympa! C'était avec plaisir que je vous ai reçu à Maoutens et j'étais très contente de voir notre première famille hôte dans la piscine! :) J'ai une petite quelque chose à envoyer à Delphine...vous allez voir pourquoi bientôt! J'espère vos vacances se sont passées bien et je serais ravie de vous accueillir à Maoutens à nouveau si vos pas vous mènent dans notre coin une autre fois. Bisous à vous quatre et bon courage pour décembre!

Avis publié : 19 juillet 2013

Nous avions choisis cette adresse grâce aux différents avis sur votre site et nous n'avons pas été déçus de notre choix. Quel accueil!!! Fiona est tout à fait charmante, toujours souriante et de bonne humeur. J'ai également apprécié sa petite "attention" qui m'attendait le jour de la "Fêtes des Mères", encore merci Fiona.
Rien à redire de ses petit déjeuners copieux ainsi que de sa table d'hôte, tout était parfait.
Endroit calme, paisible absolument à recommander.
Encore merci Fiona et nous ne manquerons pas de revenir vous voir dès que nous serons de retour dans la région. Jeanine et Jean-Claude

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
maoutens-fiona, Propriétaire de Maoutens Chambres d'Hôtes, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2013

Merci beaucoup pour votre avis si positive Jeanine et Jean Claude. C'était un grand plaisir de vous accueillir à Maoutens et j'étais très ému par mon cadeau d'un hibiscus magnifique, qui continue à fleurir dans la cuisine d'été où tous mes hôtes peuvent l'admirer! Je serais ravie de vous revoir à Maoutens, bon été à vous deux!

Avis publié : 20 mai 2013

Nous avons découvert cette chambre d'hôte à l'occasion d'un randonnée en vélo de Toulouse à Arcachon. Nous avons réservé le jour même, et quelle belle surprise : l'accueil bien sûr, aussi agréable au téléphone qu'au moment de notre arrivée (carafe d'eau pour désaltérer les cyclistes), gentillesse et sens de l'hospitalité des propriétaires, un abri pour les vélos (c'est appréciable) et le cadre, calme et reposant.... Nous avons savouré l'apéritif servi dans le jardin au soleil couchant...et apprécié la table d'hôte ( très copieuse!) avec la découverte de produits de la région...sans oublier les délicieuses confitures maison au petit déjeuner!
La chambre, confortable et très calme, avait même une vue sur le canal. Un endroit où on se sent comme chez soi. Une belle (et bonne) adresse à recommander à tout ceux qui longent le canal de la Garonne, la maison n'est qu'à quelques coups de pédales du canal..

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
maoutens-fiona, Propriétaire de Maoutens Chambres d'Hôtes, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2013

C'était un plaisir de vous accueillir à Maoutens Elisabeth et Loïk! J'espère que vous avez passez un bon weekend à Arcachon avec votre famille et je vous remercie beaucoup pour votre avis très sympa! Si vos roues (soit 2 roues soir 4 roues!) vous mènent dans le Val de Garonne une autre fois, je serais ravie de vous accueillir à nouveau à Fourques sur Garonne! Mes amitiés à vous deux

Avis publié : 1 mai 2013

Un très bon souvenir même quelques mois après mon passage à l'occasion d'un mariage dans la région ! Quelle bonne surprise que cette chambre d'hôtes trouvée sur Internet ! Un accueil extra qui transparaissait lors de la réservation par mail mais a dépassé mes attentes ! Fiona est vraiment à l'écoute de ses hôtes ! et sa table d'hôte vaut le détour !

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
maoutens-fiona, Propriétaire de Maoutens Chambres d'Hôtes, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2013

C'était un vrai plaisir de vous accueillir chez nous Perrine et je vous remercie pour votre avis très sympa. Pour moi, c'est très important que mes hôtes trouvent leur 'voix' et expriment leur expériences. J'ai vu vos photos sur Google+ de votre séjour en Bretagne après votre départ de Maoutens - magnifiques! Si vos pas vous ramène en Val de Garonne, je serais ravie de vous accueillir à nouveau à Maoutens. Courage avec le travail en Belgique :)

Vous connaissez Maoutens Chambres d'Hôtes ?

Informations supplémentaires concernant Maoutens Chambres d'Hôtes

Adresse: Chemin de la Vieille Eglise | Le Bourg, 47200 Fourques-sur-Garonne, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Lot-et-Garonne > Fourques-sur-Garonne
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Fourques-sur-Garonne
Catégorie de prix : 55€ - 60€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Maoutens Chambres d'Hôtes est une maison familiale, un chalet dans le village calme de Fourques sur Garonne à côté du Canal Latéral à la Garonne et sa piste cyclable, La Voie Verte. Fiona est ravie d'accueillir ses hôtes à l'étage de sa maison où il y a deux chambres doubles, chacune avec sa salle d'eau, un grand séjour et un balcon. Les hôtes peuvent utiliser un jardin privé derrière la maison avec une terrasse en bois avec salon de jardin. Il y a aussi une piscine hors-sol et sa terrasse en bois et les bains de soleil. ... plus   moins
Maoutens Chambres D'Hôtes Fourques-Sur-Garonne, Lot-Et-Garonne