Contrôle des avis
Avis écrit le 24 juillet 2018

super séjour dans un beau camping en pleine nature
l équipe est chaleureuse et attentionnée
Activités diversifiées .
la situation du camping est idéale pour les visites situées entre Toulouse et Carcassonne

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 juillet 2018 par mobile

Nous y avons passé une nuit. Camping très agréable, vraiment très calme. Emplacement toile de tente bien délimité par des haies,point d'eau et électricité à proximités.
Sanitaires propres.
Piscine propre.
Équipe accueillante.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
David T, Gérant de Camping Domaine St-Laurent, a répondu à cet avisA répondu le 7 juillet 2018

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis qui nous booste encore plus en ce début d'été...
Ravi d'avoir contribué à la réussite de votre séjour.
Toute l'équipe du Camping Domaine Saint Laurent

Avis écrit le 4 juillet 2018

Le camping se situe en pleine nature au lieu-dit Les Touzets (petites routes pour y arriver), à environ 6km d'Avignonet Lauragais et à 12km de Villefranche-de-Lauragais et sa zone commerciale. L'endroit, qui surplombe le Lauragais, est très calme (j'ai beaucoup apprécié d'être réveillée aux chants des oiseaux et non au bruit de la circulation !) et les espaces sont bien aménagés : grâce à des haies, chacun peut conserver un peu d'intimité.

Notre mobilhome (n° 6) était propre et les fournitures à disposition suffisantes. La nature s'étendait à perte de vue depuis notre terrasse. Quel plaisir de ne pas avoir de vis-à-vis !

Le camping dispose d'une piscine très bien aménagée et très agréable.

Carcassonne et Toulouse se situent à moins d'une heure en voiture. Il existe également plusieurs sentiers de randonnées dans la région.

Comme nous étions hors saison, nous n'avons pas pu bénéficier des services tels que livraison du pain, poulets rôtis ou pizzas. Donc, je ne peux pas émettre d'avis à ce sujet.

Enfin, l'accueil a été très agréable, le suivi administratif efficace et les patrons sont très sympathiques, souriants et prêts à rendre service.

En conclusion, un excellent camping pour qui ne cherche pas l'agitation urbaine. Nous y retournerions volontiers.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 avril 2018

Arrivés le soir. Le patron nous trouve un emplacement adapte aux conditions météos
Le lendemain matin nous lui demandons pour faire le plein d'eau
Stupeur !!!!!! Pas possible parce que il n'y a pas d'aire de service même s'il y a des bornes d'eau sur le chemin d'accès
Nous avons quand même payé pour la nuit 18,80euros!!!!!!!

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
David T, Propriétaire de Camping Domaine St-Laurent, a répondu à cet avisA répondu le 1 mai 2018

Bonjour Monsieur,
Votre avis a effectivement résumé votre nuitée : nous vous avons rendu un GRAND service (et c'est bien là l'essentiel à mon sens) en vous proposant de rester malgré les mauvaises conditions climatiques sur une zone normalement non dédiée au stationnement de véhicules. Cela vous a éviter de devoir refaire de la route supplémentaire surtout en arrivant à 19h30...
Concernant les prix, ils sont publics, disponibles par tous et suffisamment explicites quant au contenu. Pour ce prix, vous bénéficiez d'un emplacement confort avec électricité...d'ailleurs, vous ne m'avez fait aucune remarque lors du règlement en arrivant !!!
En aucun cas, il est notifié où que ce soit qu'il comprend également le "plein d'eau" . C'est donc tout logiquement que je vous ai répondu que ce n'était pas possible. Nous n'avons aucun moyen de contrôler les quantités d'eau ni les où vont les vidanges de vos eaux grises par exemple. Les points d'eau sont tout simplement destinées aux branchements de lances incendie en cas de nécessité...
Il est bien dommage dans votre cas (je le rappelle : 1 NUIT) de ne retenir que cela plutôt que le fait que nous vous ayons permis de rester malgré les conditions climatiques et votre arrivée tardive...je pense que nous sommes à l'opposé d'une "fuite" à avoir ou de "ne pas être les bienvenus" chez nous...
Au plaisir de rencontrer d'autres camping-car chez nous

Avis écrit le 4 août 2017

camping agréable,calme mobil home propre et bien équipé. accueil de la direction super sympas. et très a l' écoute.
repas animé le soir et dansant. bonne ambiance .camping situé en hauteur vue imprenable très proche de Toulouse, Castelnaudary et de Carcassonne.

Date du séjour : juillet 2017