Contrôle des avis
Avis écrit le 14 août 2018 par mobile

Très bon accueil et bonne disponibilité des personnes du camping. Un environnement calme au coeur de la campagne. Un bon point de départ pour visiter la région. Pour celles et ceux qui veulent sortir des campings "usine" et qui cherche du repos.. les activités sont quotidiennes et permettent aux adultes et aux enfants de s occuper et de se distraire.. le soir venu le calme du camping est assuré et permet un climat reposant pendant le séjour.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
David T, Gérant de Camping Domaine St-Laurent, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2018

Et merci pour votre commentaire positif.
Vous avez effectivement résumé en quelques lignes notre philosophie...
Au plaisir de vous revoir chez nous prochainement.

Avis écrit le 12 août 2018 par mobile

Camping vraiment très agréable avec de nombreuses activités une piscine très agréables ,le personnel est vraiment très sympathique très professionnel et je rajouterai que le camping est vraiment très propre je le recommande vraiment le plus je dirai que c'est que le personnel est multilingues les prix sont tout à fait abordables !!! Camping au top !!!

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
David T, Gérant de Camping Domaine St-Laurent, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2018

Bonjour et Merci pour ce retour élogieux.
Nous avons à cœur de satisfaire nos clients.
Vous respecter, c'est aussi vous accueillir dans un cadre agréable, propre et propice à la détente...
Au plaisir de vous revoir chez nous.

Avis écrit le 10 août 2018 par mobile

Pas d’ombre il n’y a que des haies de lauriers et les rares arbres ne suffisent pas à créer des espaces ombragés pour les campeurs. Un balai des véhicules incessants pour un si petit camping c’est quand même le signe qu’il manque certaines choses sur place. Piscine propre avec une vaste plage en herbe synthétique agréable; pas de toboggan, ni de pataugeoire et il manque une échelle dans la partie grand bassin. Le camping propose pas mal d’activités et les jeux à disposition sont nombreux : 2 tables ping-pong, 1 terrain de tennis, 1 terrain beach volley/beach soccer, pétanque, grand trampoline, aire de jeux pour les tout petits.
Côté sanitaire c’est correct.
Globalement c’est moyen.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
David T, Gérant de Camping Domaine St-Laurent, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2018

Bonjour Monsieur,
Merci pour votre commentaire.
Je me permets d'apporter cependant quelques précisions quant à l'objectivité de votre retour.
1/ Nous revendiquons des emplacements semi-ombragés. TOUS bénéficient d'ombre à un moment de la journée. Seulement certains moins que d'autres....
2/ Le prétendu "balai incesent" de véhicule s'apparente plus à nos yeux à un camping qui vit (surtout en été) qu'à un manque de certaines choses. Certains clients arrivent, d'autres partent, d'autres partent visiter la région,les marchés, ou vont tout simplement faire leurs courses, etc...

Ce retour n'engageant que vous, je ne saurais aller complètement dans votre sens .

N'hésitez surtout pas la prochaine fois à signer votre message, puisque n'ayant eu aucun retour comme le vôtre en direct, je ne sais pas à ce jour qui vous êtes ni sur quel emplacement vous étiez situés.

Avis écrit le 28 juillet 2018

Voiture indispensable, mais séjour calme et vivifiant. Le gérant a le souci du bien-être et de la sécurité des estivants lors d’orages mémorables ! Excellent séjour malgré une météo capricieuse. Vaut le détour !

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
David T, Propriétaire de Camping Domaine St-Laurent, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2018

Et merci pour votre commentaire.
Vous avez effectivement résumé ce pour quoi nous existons : VOUS, CLIENTS !!!!
Au plaisir de vous revoir chez nous.
David

Avis écrit le 24 juillet 2018

super séjour dans un beau camping en pleine nature
l équipe est chaleureuse et attentionnée
Activités diversifiées .
la situation du camping est idéale pour les visites situées entre Toulouse et Carcassonne

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille