Contrôle des avis
Avis écrit le 24 octobre 2018

Le 20 et 21 octobre nous avons réunis notre famille et amis pour nos noces d'or, nous avons été choyés durant tout le week end ,les invités nous ont félicité pour le cadre la gentillesse et la qualité de la restauration.(les enfants ont profité des structures de jeux du camping).
Merci encore David et Stéphanie.
Je recommande le domaine Saint Laurent à ceux qui comme nous veulent organiser une fète. Claudette André

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
David T, Gérant de Camping Domaine St-Laurent, a répondu à cet avisA répondu le 25 octobre 2018

Merci pour votre retour sur votre événement organisé chez nous.
Vous avez vécu un merveilleux moment et nous sommes ravis d'avoir - de part les prestations proposées - contribué à la réussite de ce week-end.
Au plaisir de vous revoir

Avis écrit le 14 octobre 2018

Nous sommes arrivés un dimanche vers 11h30 par une petite route très étroite avec notre caravane. Ouf nous arrivons au camping et là….. un accueil atroce
Les emplacements étaient pratiquement vides et il a eu le culot de nous dire qu'il fallait revenir vers les 17h00 à cause d'une fête dans le camping. On était fatigués et nous avons été obligés de repartir !!!
Ne faites pas ce métier monsieur car nous n'avons jamais eu un accueil aussi mauvais que ça !! camping car et caravanes je vous conseille de passer votre chemin et de ne pas vous arrêter

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
David T, Propriétaire de Camping Domaine St-Laurent, a répondu à cet avisA répondu le 16 octobre 2018

Bonsoir Monsieur,
Je vais simplement mettre ces quelques lignes sur le compte de votre frustration à ne pas avoir accepté nos explications lors de votre venue - qui je le précise n'était même pas prévenue d'un coup de téléphone "anticipatoire" -
Ce qui est certain, c'est que lorsque des clients privatisent notre site pour un événement familial - qu'il nous reste des emplacements disponibles ou pas - il est normal de respecter leur critères de choix...puisqu'ils payent pour cela...
D'ailleurs, et vous le dites vous même, nous aurions pu tout à fait vous accueillir lorsque cet événement aurait été terminé en fin d'après-midi....
Je m'aperçois une fois de plus qu'Internet peut ne servir qu'à pénaliser une structure sans arguments recevables ni objectifs de la part de certaines personnes...

Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

Nous avons séjourné seulement 3 jours dans ce camping, mais quel bonheur de retrouver un camping humain, qui change de toutes ces usines à vacances. Des propriétaires toujours agréables, souriants, sympathiques et entièrement dévoués à leurs vacanciers. Camping très propre, bien entretenu dans un superbe cadre. La vue depuis notre terrasse était époustouflante. Des activités proposés tout les jours (enfants, adultes), piscine, nombreuses aires de jeux enfants, tennis, pétanque....et j'en oublie. Vous avez tout le nécessaire sur place, bar, restauration, épicerie, service boulangerie. Bravo et merci pour votre accueil malgré notre court séjour et continuez comme ça.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
David T, Gérant de Camping Domaine St-Laurent, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2018

Et merci infiniment pour votre retour.
Vous ciblez effectivement dans votre commentaire un point important de notre savoir faire : aucune différence entre nos clients quelquesoit la durée du séjour...

Au plaisir de vous revoir chez nous prochainement
Cordialement

Avis écrit le 16 août 2018

Vue magnifique sur la campagne. Certains emplacements sont privilégiés et peuvent en bénéficier.
Bar snack sur place dans un cadre agréable : bonnes pizzas proposées à un prix raisonnable.
Présence d un groupe d'enfants/ados pour un mini camp. Durant notre séjour, pas le week-end. Selon les groupes, ils peuvent être bruyants
Attention pour les cyclistes, camping à 5km du canal du midi, chemin d’accès très valloné, aucune navette disponible, contrairement à ce qui est mentionné sur certaines plaquettes
Animations pour les enfants, 3 soirées par semaine : loto (payant) et dîner-spectacle payant jusque 1 ou 2h, et soirée disco/piscine
Attention aux nuisances sonores pour les non motivés et proches voisins de la piscine/bar
En résumé, nous avons choisi ce camping pour son côté apparemment intime, calme et familial.
Nous n'avons pas été déçu par la vue, le soleil, la piscine et sa taille : les enfants étaient en sécurité dans toutes les allées.
Par contre nous avons subi le bruit des soirées (piscine et spectacle) et des voisins pas forcément très respectueux jusque 1h du matin.
Après une plainte de notre part, 3 de nos vélos ont été dégradés
--> réponse du propriétaire : « pas vu, pas pris », aucune excuse : très décevant !

Astuce pour la chambre : Pour voyageurs désirant petit camping animé, demander emplacement avec vue. Pas idéal pour les cylistes randonneurs du canal
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
David T, Gérant de Camping Domaine St-Laurent, a répondu à cet avisA répondu le 18 août 2018

Bonjour Mr Yvetot,
Merci pour votre retour globalement positif. Afin d'éclaircir certains points, je vais me permettre quelques précisions :

- les navettes depuis le canal sont organisées au besoin par nos soins et non pas une société extérieure. Elles sont gratuites mais restent effectivement soumises à nos possibilités de déplacement. Il nous est, je vous le confirme, déjà arrivé plusieurs fois d'aller rechercher des clients même en été. Les plaquettes indiquant cette possibilité sont donc d'actualité.
- nous n'avons pas 3 mais 6 soirées par semaine. J'ajouterai à votre liste la soirée Cinéma, la soirée Wii Party et la soirée Molky. TOUTES exceptée la "grosse" soirée de la semaine avec soirée dansante jusqu'à 1h du matin (information d'ailleirs relatée via notre site) se terminent à 23h pour permettre de respecter chacun.
- concernant les dégradations subies, elles sont malheureuses effectivement mais rien ne prouvent qu'elles ont été commises dans l'enceinte du Camping ni par "vos" voisins bruyants...Aucun rapprochement n'ayant pu être fait...

Nous persistons donc sur notre ligne de conduite d'un camping familial, respectueux,aux animations diverses et variées...

Bien cordialement

Avis écrit le 14 août 2018 par mobile

Très bon accueil et bonne disponibilité des personnes du camping. Un environnement calme au coeur de la campagne. Un bon point de départ pour visiter la région. Pour celles et ceux qui veulent sortir des campings "usine" et qui cherche du repos.. les activités sont quotidiennes et permettent aux adultes et aux enfants de s occuper et de se distraire.. le soir venu le calme du camping est assuré et permet un climat reposant pendant le séjour.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
David T, Gérant de Camping Domaine St-Laurent, a répondu à cet avisA répondu le 15 août 2018

Et merci pour votre commentaire positif.
Vous avez effectivement résumé en quelques lignes notre philosophie...
Au plaisir de vous revoir chez nous prochainement.
Cordialement