“Adresse à partager!”

Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Roeschwoog
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 juin 2013

La terrasse est magnifique, on s'y sent bien (sauf peut peut le bruit de motos et voitures qui passent).
La carte est variée et les plats sont délicieux surtout la tarte flambée, unique!!!! L'équipe est chaleureuse et l'accueil y est agréable.
Une très bonne adresse à recommander!

Avis publié : 12 avril 2013

Le Cerf est de loin le meilleur restaurant de Roeschwoog... et c'est paradoxalement ce qui lui ôte le titre d'excellent.
En effet il n'est pas possible de réserver une table et le restaurant, victime de son succès, nous a fait patienter jusqu'à 40mn au bar avant d'avoir une table !
Passé ce stade, en revanche, tout est parfait. Le service est de grande qualité, professionnel, rapide et souriant. La cuisine, très traditionnelle, est de grande qualité, et d'une fraîcheur au-dessus de tout soupçon.
Les tartes flambées sont les meilleures de la région, de loin, et les desserts sont parfaits.
Alors, bien sûr, je recommande sans hésiter, en espérant que vous aurez une table rapidement !

Avis publié : 4 février 2013

Que ce soit pour vous faire plaisir ou pour enchanter vos amis, je vous recommande vivement ce bel endroit.
Tout y est délicieux . La cuisine , le service , le cadre... Merci à toute l'équipe !

Avis publié : 5 octobre 2012

Bel établissement pour manger de très bonnes tartes flambées ! la salle est bien décorée " à l' alsacienne",le coté stub très conviviale les tartes excellentes et à coté une belle carte aux plats bien executés !
A recommander vivement !!

Avis publié : 20 août 2012

J'ai découvert ce restaurant par hasard, c'est vraiment une très bonne adresse,les prix sont assez élevés, mais on mange vraiment très bien.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Au Cerf ont aussi consulté

Roppenheim, Bas-Rhin
Sessenheim, Bas-Rhin

Vous connaissez Restaurant Au Cerf ?