“A recommander”

Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Roeschwoog
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 15 janvier 2014 par mobile

Bon établissement au cadre agréable et à la cuisine régionale bien exécutée.
Accueil et service chaleureux.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant Au Cerf
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 décembre 2013

Restaurant alsacien au cadre fort sympathique ! La carte reprend les traditions de notre région, les plats sont travaillés et les produits semblent de bonne qualité. L'accueil est également à la hauteur de ce que l'on retrouve dans nos assiettes ! Les prix peuvent paraître légèrement élevés pour certains plats, mais justifiés par la qualité des produits travaillés.
Je recommande donc cette adresse à tous !

Avis publié: 10 octobre 2013

Nous avons partagé un déjeuner dans ce restaurant avec nos amis, l'accueil fut bon, le repas correct mais trop cher par rapport à la prestation, très peu de légumes beaucoup de frites avec le filet de boeuf aux morilles, dessert kuglof glacé très bon.

Avis publié: 2 juin 2013

La terrasse est magnifique, on s'y sent bien (sauf peut peut le bruit de motos et voitures qui passent).
La carte est variée et les plats sont délicieux surtout la tarte flambée, unique!!!! L'équipe est chaleureuse et l'accueil y est agréable.
Une très bonne adresse à recommander!

Avis publié: 12 avril 2013

Le Cerf est de loin le meilleur restaurant de Roeschwoog... et c'est paradoxalement ce qui lui ôte le titre d'excellent.
En effet il n'est pas possible de réserver une table et le restaurant, victime de son succès, nous a fait patienter jusqu'à 40mn au bar avant d'avoir une table !
Passé ce stade, en revanche, tout est parfait. Le service est de grande qualité, professionnel, rapide et souriant. La cuisine, très traditionnelle, est de grande qualité, et d'une fraîcheur au-dessus de tout soupçon.
Les tartes flambées sont les meilleures de la région, de loin, et les desserts sont parfaits.
Alors, bien sûr, je recommande sans hésiter, en espérant que vous aurez une table rapidement !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Au Cerf ont aussi consulté

Roppenheim, Bas-Rhin
Sessenheim, Bas-Rhin

Vous connaissez Restaurant Au Cerf ?