“Excellente surprise !”

Conseillé pour : Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Réservations, Accès personnes handicapées
“Excellente surprise !”
Avis écrit le 20 avril 2014

Nous sommes arrivés sans réservation à 21h, ce qui est tard pour la région. Nous avons donc dîné simplement d'un poussin doré pour ma pomme, d'une assiette gourmande et d'un carpaccio de biche pour mes acolytes, chacun de ces plats avoisinant les 15 €.
La cuisson du poussin doré, très bien assaisonné, était parfaite, la chair tendre et la peau croustillante comme il faut. Accompagné de pois gourmands et de petits pois, il était par ailleurs servi avec des galettes de pommes de terres et une belle portion de frites absolument divines (et Dieu sait que je n'en suis pas fan !).
L'assiette gourmande et le carpaccio étaient tout aussi généreux, la qualité des produits manifeste et la présentation très soignée.
En dessert, nous avons opté pour le kougelhopf glacé, très bien.
Le cadre, plutôt rustique, est charmant, et les serveuses absolument délicieuses.
En somme, un endroit où on a manifestement du plaisir à travailler et à cuisiner, et qui se retrouve dans l'assiette. Ça fait du bien ! Nous reviendrons pour tester le menu en 3 services.

• Visité en avril 2014

“A recommander”
Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Bon établissement au cadre agréable et à la cuisine régionale bien exécutée.
Accueil et service chaleureux.

“Très bon restaurant”
Avis écrit le 8 décembre 2013

Restaurant alsacien au cadre fort sympathique ! La carte reprend les traditions de notre région, les plats sont travaillés et les produits semblent de bonne qualité. L'accueil est également à la hauteur de ce que l'on retrouve dans nos assiettes ! Les prix peuvent paraître légèrement élevés pour certains plats, mais justifiés par la qualité des produits travaillés.
Je recommande donc cette adresse à tous !

• Visité en décembre 2013
Wissembourg, France
“TROP CHER POUR LA PRESTATION”
Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous avons partagé un déjeuner dans ce restaurant avec nos amis, l'accueil fut bon, le repas correct mais trop cher par rapport à la prestation, très peu de légumes beaucoup de frites avec le filet de boeuf aux morilles, dessert kuglof glacé très bon.

Visité en octobre 2013
Mertzwiller
“Adresse à partager!”
Avis écrit le 2 juin 2013

La terrasse est magnifique, on s'y sent bien (sauf peut peut le bruit de motos et voitures qui passent).
La carte est variée et les plats sont délicieux surtout la tarte flambée, unique!!!! L'équipe est chaleureuse et l'accueil y est agréable.
Une très bonne adresse à recommander!

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Au Cerf ont aussi consulté

Roppenheim, Bas-Rhin

Sessenheim, Bas-Rhin

Vous connaissez Restaurant Au Cerf ?