“Flammkuchen - Tarte flambees”
Avis sur A la Vigne

A la Vigne
Classé n° 5 sur 6 Restaurants à Roeschwoog
Cuisines : Diner, Française, Allemande, Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Terrasse
Description : tartes flambées et spécialités alsaciennes, venez découvrir la meilleure Flamm de Roeschwoog ! Le Restaurant « A La Vigne » vous accueille dans son cadre chaleureux, dans une ambiance alsacienne de tradition depuis 1991. La renommée de la tarte flambée au feu de bois ne fait plus doute ! Que ce soit côtés « bancs » pour passer un agréable moment au calme ou en tête à tête, ou côté « cour » pour de grandes tablées, le Restaurant « A La Vigne » saura vous faire apprécier les différentes saveurs alsaciennes qui s’offrent à vous : cuisses de grenouilles, grumbeerekiechle, escargots et bien sur la tarte flambée sous toutes ses formes, salée ou sucrée. Alors n’hésitez plus, découvrez notre carte et réservez votre table, nous nous ferons un plaisir de vous y accueillir en toute convivialité. Venez découvrir la tarte flambée et spécialités alsaciennes à Roeschwoog au Restaurant à la Vigne.
Avis publié : 6 août 2016 par mobile

Super Restaurant
Parking prive super pratique
Tarte flambees exceptionnelles car cuites au feu de bois
Tres bon rapport qualite prix
Reservation conseillee le week end
Sur Roschwoog il n y a pas qu' un seul Restaurant renomme pour les Tartes flambees
Essayer et vous apprecierez
Phil.

Avis publié : 26 avril 2014

J'ai eu l'occasion de retourner à nouveau dans ce restaurant, j'y passe à chaque fois un bon moment entre amis. Je ne suis pas tout à fait d'accord avec les derniers avis négatifs. Pour ma part, les tartes flambées n'ont pas d'égale, L'ambiance et le service sont toujours là, on navigue entre l'allemand et le français! Je vous le recommande!

Avis publié : 9 avril 2014

Je ne peux que confirmer les autres avis. Nous y sommes atterri parce que le restaurant ou nous allons d’habitude était complet. Tarte flambée baveuse et mal cuite une horreur que je ne recommande à personne.

ClaudiaRothWilhelm, Propriétaire de A la Vigne, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Merci pour votre avis, qui contribuera à améliorer notre qualité de travail.

Nos tartes flambées sont préparées de manière artisanale et cuites au feu de bois. La crème que nous utilisons est assaisonnée "maison".
Vous n'avez peut-être pas l'habitude des tartes flambées cuites à l'ancienne, plutot au gaz ou à l'electrique, qui peuvent vous parraître plus sèches (moins de crème et cuisson différente).

Néanmoins, il suffit de signaler votre mécontentement pour pouvoir vous apporter immédiatement plus de satisfaction.

Avis publié : 7 mars 2014

Le restaurant que l'on nous avait conseillé étant complet, nous avons atterri à "La Vigne". Pas
de chance: c'était très mauvais!
Les tartes flambées lourdes et indigestes. Les salades étaient écoeurantes car dégoulinantes
de sauce industrielle, la laitue ramollie.
Le poivrier qu'on nous a apporté, à notre demande, était.........vide.
Quant aux couverts, ils sont de meilleure qualité et plus jolis dans les cantines!!!!

Merci pour votre avis.

Nous sommes désolés que votre visite ne vous ai pas donné entière satisfaction.

Nous vous conseillons d'en parler la prochaine fois à notre personnel de service, pour pouvoir améliorer immédiatement nos prestations.

Avis publié : 6 mars 2014

Seul restaurant ouvert le soir de mardi gras. Tarte flambée indigne, baveuse, carrée. Galettes de pommes de terre au munster grasses, sans munster, servies dans la même assiette qu'une salade noyée dans la sauce. Salade de foies de volaille composée de foies + sauce + champignons avec dans la même assiette salade baignant dans la vinaigrette, le tout se mélangeant allègrement.
Résultat : une nuit blanche pas loin de la cuvette des WC.
La cuisine, c'est un métier. Cerise sur le gâteau, pinot noir en pichet même pas au niveau d'un mauvais vin importé. En revanche, l'addition est bien copieuse.
Plus jamais cette adresse. Il vaut mieux faire une dizaine de km pour trouver un restaurant digne de ce nom.

Bonjour et merci pour votre avis.

Nos plats sont préparés de manière artisanale : pate à tarte flambée pétrie et façonnée maison, coupée carrée effectivement, pour ne pas ressembler au fond de tarte ronds ou ovales que l'on peut trouver dans le commerce.

Nos vins sont selectionnés chez des viticulteurs reconnus, pour le Pinot Noir, il s'agit de la Cave Metz Bleger.

Nous sommes désolés que votre visite ne vous ai pas donnée entière satisfaction.

Au plaisir de vous revoir tout de même et vous faire changer d'avis sur notre établissement.

Les voyageurs ayant consulté A la Vigne ont aussi consulté

Roppenheim, Bas-Rhin
Roppenheim, Bas-Rhin

Neuhaeusel, Bas-Rhin

Vous connaissez A la Vigne ?