“Service déplorable !”
Avis sur Bella Italia

Bella Italia
Réservez avec
Bella Italia n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 6 Restaurants à Roeschwoog
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 janvier 2014

Cuisine bonne, mais service déplorable : aucunes serveuses ne parlant français (seulement allemand ou russe!!!), une attente interminable et ZERO sourire !
Aucune envie d'y retourner et ne le conseille à personne !

Avis publié : 16 janvier 2014

La vraie pizza, avec sa vraie pâte à pain (non aux pâtes fines de tartes flambées) cet établissement n'a rien perdu de sa qualité suite à son déménagement dans des locaux neuf. Toujours aussi convivial et le choix est au rendez vous. Peut être victime de son succès il est très conseillé de réserver. Comme la rue Immenlach n'est pas encore dans toutes les cartographies voici les coordonnées GPS 48,82386 / 8,03084

Avis publié : 7 novembre 2013 par mobile

Nouveaux locaux, plus grand donc également plus de monde et je confirme que le service n est pas encore au top. Par contre il y a de l amélioration , du personnel a été embauché et des modifications vont être fait d après le gérant concernant le bruit . La pizza est effectivement très bonne une des meilleures du coin. Concernant le reste de la carte je n est pas encore goûter mais je ne manquerai pas de laisser un avis prochainement. ..

Avis publié : 31 octobre 2013 par mobile

Niveau qualité des mets proposés rien à redire un bon italien chose rare dans la région.
Nouveau locaux bien sympas, mais:
-Bruyant
-Problème d'évacuation de fumée
-Je rejoins l'avis précédent concernant le service. Trop familier et pas super au point niveau organisation.
-il n'est pas rare d'attendre longtemps on a effectivement parfois le sentiment d'avoir été oublié.

Avis publié : 10 octobre 2013

Pizza tres bonne on a un tres grand choix.Filet un véritable délice avec ses petits légumes et son accompagnement.Le .Service est aprecié par tout le monde

Les voyageurs ayant consulté Bella Italia ont aussi consulté

Roeschwoog, Bas-Rhin
Roppenheim, Bas-Rhin

Roppenheim, Bas-Rhin
Baden-Baden, Bade-Wurtemberg

Sessenheim, Bas-Rhin

Vous connaissez Bella Italia ?