“EXCEPTIONNEL RAPPORT QUALITE PRIX AVEC UN BON GROUPON - A REFAIRE SANS BON GROUPON”

L'Auberge de l'Elan
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à La Celle-les-Bordes
Cuisines : Française
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié : 1 février 2015

Nous avons diné à deux un samedi soir avec un bon groupon spécial gibier. Avons été ravis par le cadre : grandes tables espacées et le calme (il faut dire qu'il y avait dix personnes en tout et pour tout. La mise en bouche avec mini croque-monsieur et velouté de châtaignes nous a mis l'eau à la bouche. L'entrée du menu était composée de deux belles tranches de terrines de biche et de chevreuil avec une demi tranche de foie gras. Très gouteux et bien servi. un sorbet au vin nous a rafraichi. Le plat était un civet de sanglier sauce au vin rouge + carottes avec en accompagnement un peu de gratin de pommes de terre à la truffe (je n'en ai jamais mangé d'aussi bon), un purée de pomme de terre et un émincé de choux. Absolument délicieux ! Le tout accompagné d'un minervois excellent à 36e la bouteille.
La carte des vins était très belle avec un grand choix. Le dessert (poire au vin avec sa glace) était le moins réussi du repas. Service efficace par la patronne.
Compte-tenu du bon groupon, le rapport qualité -prix était exceptionnel. A essayer sans le bon groupon ............ mais à 50€ par personne sans les vins ! avons visité une très belle salle de réception à l'étage qui donne envie ! Fait aussi traiteur !JE RECOMMANDE §

Date de la visite : janvier 2015
Contrôle des avis

Avis publié : 31 octobre 2014

Le repas nous a été offert par des amis, boissons comprises (magnifique cadeau,merci mille fois !). Quand on arrive en se disant qu'on n'a rien à payer, on redoute toujours un peu ... mais là :)
Nous avons eu droit à un accueil très chaleureux, un coucou du Chef qui a passé la tête dans le couloir pour nous saluer, sa cuisine est généreuse, fine, variée, succulente et originale : feuille d'huître avec l'excellente entrée saumonée, puis gratin de pommes de terre aux truffes, viande et sauce à tomber, petit bouquet d'herbes : une tuerie, enfin farandole de desserts tous plus jolis et bons les uns que les autres, le tout accompagné de vins parfaitement accordés, sur les conseils de la patronne : tout a été parfait !
Produits locaux, de saison, cuisine inventive, accueil chaleureux, rien que du bonheur.
Nous avions profité d'une soirée donnée par les enfants pour nous absenter : vivement la prochaine :)

Date de la visite : octobre 2014
Avis publié : 21 août 2014

dommage qu 'il n'y ait pas de choix car plats uniques (mais qui changent tous les jours) aussi bien au niveau de l'entrée, du plat ou du dessert
Sinon décoration très sympatique ainsi que le personnel

Date de la visite : mai 2014
Avis publié : 11 août 2014

les bonnes adresses se font de plus en plus rares du coté de Chevreuse/Rambouillet et celle-ci mérite vraiment le détour ! Accueil chaleureux et attentionné, et une cuisine au top, avec la mise en avant des produits du terroir (mais pas seulement) et le savoir faire du Chef. On sent la passion derrière les assiettes . Bon à savoir : le service traiteur, essayé et approuvé !

Date de la visite : mai 2014
Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

Dans un beau village du Parc de la vallée de Chevreuse, vous trouverez l'Elan, la patronne Natalie vous accueille avec un large et sympathique sourire en vous proposant l'apéritif maison.
Une belle présentation de la table et des plats, plats finement préparés par le chef Chistophe avec l'esprit terroirs! Le chef cuisine avec de nombreux produits locaux
Vous êtes dans le Parc naturel de la vallée de chevreuse !
Je vais là régulièrement 2/3 fois par an et le chef progresse de jour en jour et je lui donnerai une première étoile selon mes critères d'épicurien
Le prix! Largement Justifié .

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge de l'Elan ont aussi consulté

Clairefontaine-en-Yvelines, Yvelines
La Celle-les-Bordes, Yvelines

Cernay-la-Ville, Yvelines
Cernay-la-Ville, Yvelines

Rochefort-en-Yvelines, Saint-Arnoult-en-Yvelines
Saint-Arnoult-en-Yvelines, Yvelines

Vous connaissez L'Auberge de l'Elan ?