TripAdvisor

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 18 juin 2016

On nous avait tellement recommandé ce restaurant que nous y sommes allés un dimanche pour le déjeuner. Cadre très élégant, accueil sympathique, mais les formules sont chères pour l'Italie, menu poisson à plus de 50€ sans les boissons. Nous avons mangé à la carte, les portions sont petites, cuisine moderne oblige, et les plats pas toujours excellents. Un des convives avait pris l'assiette de poissons grillés, extra sec ! Les raviolis sont comptés, et les desserts bien petits. Habitués à la bonne cuisine piémontaise savoureuse et généreuse, nous avons été déçus.

Date de la visite : juin 2016
Écrivez un avisAvis (614)
Contrôle des avis

Avis publié : 13 décembre 2015

Sur cette crête “della alta langha“, versant vers le terroir vinicole, cette table nous l'avons fréquentée à maintes reprises. Tant au déjeuner qu'au diner.
L'accueil est chaleureux, détendu, la décoration est de bon goût du semi rustique de qualité, avec une belle cheminée à belle flamme.
nous n'avons jamais été déçus, même si nous ne trouvons plus les desserts de classe de nos débuts. Néanmoins, au global, la régularité est là, fidèle, grâce aux 3 frères dont un est chef aux cuisines, de nature modeste. Les 2 autres frères, souriants et détendus, sont en salle pour les prises de commande et un service de qualité, rapide, sans être pressant.
La carte est relativement facile à lire, compacte mais variée dans le ton du pays.
Bien que, surprise du jeudi, du poisson frais est proposé, venant de la “liguria“, à 50 km.
Une cuisine piémontaise raffinée, bien présentée, dans des couverts classiques en harmonie. Les vins sont toujours de bonne surprise, un choix abondant, venant de caves de bonne réputation et de qualité, tant en dolcetto, qu'en barbera, barbaresco et barolo...
Le service sommelier est sobre et précis.
Le rapport qualité prix est correct.
Le tout nous va bien, on s'y sent bien, comme les nombreux étrangers.

Date de la visite : juillet 2015
Avis publié : 7 octobre 2015 par mobile

Nous sommes allez déjeuner un lundi midi en couple ce fut une très agréable expérience du service en passant par la cuisine et à l'ambiance rien ne dénote, le carpaccio de thon est selon moi le plus beau moment de ce repas même si tout le reste fut délicieux, le chef a concocté un menu " tout cèpes " pour mon époux et cela fut un régale! Merci

Date de la visite : octobre 2015
Avis publié : 28 août 2015 par mobile

A chaque voyage dans la région c'est un passage obligé. Plus cher bien sur que n'importe quel osteria mais tellement plus fin et raffiné. Je recommande les carpaccio de poisson succulents et le lapin excellent. Réservation obligatoire

Date de la visite : août 2015
Avis publié : 18 août 2014

Parmi toutes les excellentes tables de cette merveilleuse région de vignobles prestigieux, nous avons vécu à la Coccinella une expérience unique avec le plaisir, en plus, de découvrir une équipe très sympathique, un service exceptionnel, une ambiance chaleureuse, élégante, avec un bon rapport/qualité/prix ...

Le menu dégustation accompagné d'un merveilleux Barbera fut une grande expérience.
Il est indispensable de réserver ... et les Patrons parlent Français !

Date de la visite : août 2014

Les voyageurs ayant consulté La Coccinella ont aussi consulté

Cerretto Langhe, Province of Cuneo
Roddino, Province of Cuneo

Serralunga d'Alba, Province of Cuneo
Monesiglio, Province of Cuneo

Cherasco, Province of Cuneo
La Morra, Province of Cuneo

Vous connaissez La Coccinella ?