“Pour les animaux” 3 sur 5 bulles

Parc Animalier de Casteil
Classé n° 2 sur 2 choses à voir/à faire à Casteil
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Situé dans le Parc Naturel Régional des Pyrénées Catalanes le Parc Animalier de Casteil vous offre une visite de 3,5 km dans la nature en toute sécurité à la rencontre des animaux des 5 continents. Ours, singes, lynx, lions, loups, chameau, mouflons...... et bien d'autres animaux sauront vous étonner, vous surprendre, vous séduire. Passez une nuit insolite dans la cabane des loups, émotion et aventure sont au rendez-vous.
Évry, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Pour les animaux”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

Je comprends l'amour qu'ils ont pour leur bêtes,c'est tout à leur honneur.
Ours et lions sont mal placés à côté des visiteurs qui chahutent pas judicieux !!!!, de + enclos trop petits, herbe inexistante !!
Même cas de figure pour les herbivores;qui doivent marcher et brouter, or il n' y a pas d'herbes, c'est tres tres sec.
Nous avons trouvés des cailloux près du poste de vue des lions blancs, attention quelqun peut les lancer par dessus (a voir !!)
Conclusion les parcs devraient s'associer pour en créer un énorme afin qu'il y est plus d'espace et de sécurité pour les animaux.
N'oublions pas que ces animaux (génèrent des emplois et nous avons le devoir de les respecter,comme ceux des abbatoirs, ainsi que ceux des labos)
Mettons nous à leur place, nous n'aimerions pas être enfermés à vie dans un 15m2

Visité en septembre 2013

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“GENIAL”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Parc animalier superbe , nous ne pensions pas trouver un parc d'une telle envergure dans un petit village ,prix correct , personne à l'accueil très agréable , nous avons passés un excellent moment

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon moment en famille!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Zoo très sympa, parfait pour profiter des animaux et de la nature en famille! les tarifs sont très corrects et le personnel agréable. Attention condition physique obligatoire pour faire la boucle complète car ça grimpe pas mal et longtemps! pensez a prendre des bouteilles d'eau, chaussures plates et oubliez les poussettes de ville! côté points négatifs beaucoup d'enclos sont trop petits et la buvette ferme à 17h30 en pleine saison!

Québec (ville), Canada
98 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Superbe promenade...mais vraiment épuisante !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Après avoir traversé quelques charmants petits villages typiques, on arrive à Casteil et à son parc animalier... En fait, une très belle réserve plutôt qu'un zoo, car difficile de bien voir les animaux tant leurs biomes sont spacieux et bien adaptés à leurs besoins, une très bonne idée !
Gros point négatif par contre, la montée... Interminable et vraiment, vraiment pentue... Heureusement, il y a des bancs partout et ça ne fait pas de mal ! La descente n'est pas mal non plus dans son genre, donc en plus d'une belle promenade, vous aurez même droit à un parcours plus que sportif ! Les paysages sont vraiment magnifiques et on aperçoit même de l'autre côté de la montagne l'abbaye de St-Martin du Canigou (même hauteur...).
Inaccessible, hélas, aux personnes à mobilité réduite. Attention, toilettes et buvette seulement au départ, donc prenez vos précautions ! Il faut compter environ 2h pour faire le tour du parc, bien organisé, en boucle. Pas cher pour un zoo (11 euros) et un si beau cadre au milieu de la faune et de la flore pyrénéenne !

Roussillon, France
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“belle viste”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

très beau parc animalier au centre de la nature très agréable au printemps..attention à la grande monter avec des enfants. possibilité de rentrer dans l’enclos des chèvres belle découverte.

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Parc Animalier de Casteil ont aussi consulté

Les Angles, Pyrénées-Orientales
Casteil, Pyrénées-Orientales

Villefranche-de-Conflent, Pyrénées-Orientales
Arles-sur-Tech, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Parc Animalier de Casteil ? Partagez vos expériences !