“Gros coup de coeur !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Casteil.
Camping Domaine St Martin
Trélévern, France
“Gros coup de coeur !”
Avis écrit le 12 août 2014

Nous cherchions un camping ombragé et sympa avec piscine pour 2 couples et 2 enfants de 9 mois et 3 ans en 2013 pour notre dernière semaine de camping. D'abord un peu effrayés par le côté accidenté du camping entièrement dans la forêt ( partie basse, de grands hêtres, partie haute des petits chênes), des emplacements en terrasses individuelles pour la plupart. La qualité des emplacements est assez disparate en fonction de la facilité d'accès, de la vue et de la proximité des sanitaires ou de la piscine. Camping repris fin 2012 à un ressortissant des Pays-Bas par un français : la clientèle était en 2013 à 95% Hollandaise : très sympas et respectueux. Le patron, très sympa, est cuistot de formation : sa table est excellente ! Une fois installés nous nous sommes rendus compte que c'était juste le meilleur camping que nous ayons jamais faits ! Beaucoup de choses à faire dans les environs pour tous les goûts. Des vacances inoubliables ! Nous le conseillons vivement ! La seule précaution préalable est de s'assurer que l'emplacement convienne : un sentier très très peu fréquenté traverse le domaine : de quoi repérer les lieux, certains emplacements sont vraiment incroyables !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Catalunya
Avis écrit le 15 juin 2014

Nous y avons passé une nuit en camion aménagé avant une randonnée au Pic du Canigou.
Le camping est situé dans une zone montagnarde (dépaysement assuré).

Le personnel est très sympathique, l'établissement est très propre. Les emplacements sont très confortables.
Il y a un restaurant et une piscine (avec vue sur la Tour de Goa, splendide)

Nous recommandons cet établissement.
A faire et à refaire!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Fontiers-Cabardès, France
Avis écrit le 10 juin 2014

Les emplacements sont jolis, la piscine ensoleillée et le service très chaleureux.
J'aurais préféré une piscine chauffée, 21° c'est trop juste pour moi.
Plein de jeux et d'activités dans le camping: ping pong, baby-foot, échiquier géant, tyrolienne. Mais aussi aux portes du camping: abbayes, randos avec cascades et aigles, etc.

Astuce pour la chambre : Nous étions en tentes, mais ils ont des bungalows et des grandes tentes napoléoniennes avec hamacs q...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Brunstatt, France
Avis écrit le 28 août 2013

Si comme nous vous cherchez un camping sympathique, simple, au calme, en pleine nature,
loin de l'agitation des bords de mer et des animations bruyantes du soir
ce camping est fait pour vous
nous y sommes allé cette année avec nos 3 enfants pour passer 10j en tente
nous ne regrettons pas du tout notre choix!!
emplacement de tente enorme, propre ombragée
camping calme et chaleureux
au milieu de la forêt

tout nouveau gerants aux petits soins pour ces clients

de là bas, vous êtes au depart de ballade et randonnées magnifiques dans les pyrennees, à 1H de la mer pour faire quelques jours a la mediterrannée, des plus beaux villagesde france a visité ainsi que de nombreux villages medievaux
le petit train jaune
bref
des tas de choses à y faire

petit bemol sur le fait qu'il n'y ai pas d'epicerie, cependant depot de pain et viennoiserie et sur les infrastructures de la reception et restaurant un peu vieillot

cependant ce camping est un coup de coeur
je le conseille

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Casteil ou ses environs
Hôtel Princess
N° 1 sur 2 à Molitg-les-Bains
Le Grand Hôtel
Le Grand Hôtel
N° 2 sur 2 à Molitg-les-Bains
VTF "Clair Canigou" et "Balcons du Canigou"
VTF "Clair Canigou" et "Balcons ...
N° 4 sur 6 à Vernet-Les-Bains
La Châtaigneraie
La Châtaigneraie
N° 1 sur 2 à Sahorre
La Mirabelle
La Mirabelle
N° 2 sur 3 à Casteil

Vous connaissez Camping Domaine St Martin ?

Informations supplémentaires concernant Camping Domaine St Martin

Établissement : Camping Domaine St Martin