“Un séjour exceptionnel”
Avis sur A Casa Vecchia

A Casa Vecchia
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Péri.
A Casa Vecchia
Avis publié : 6 juin 2013

Nous avons ete accueilli tres agreablement par les propriétaires. L'appartement sur Ajaccio situé rue Fesh est tout simplement magnifique.La decoration est de tres bin gout et l'appartement peut largement accueillir 4 personnes. Merci a eux pour nous avoir permis d'apprecier davantage notre séjour en Corse.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 18 novembre 2012

Accueil très chaleureux par les propriétaires de ce lieux magique, une maison typique corse restauré dans le respect des traditions, avec beaucoup de goût et tout le confort actuel.
Un cadre reposant avec un jardin magnifique dans le centre du petit village de Péri, allez-y les yeux fermés pour un séjour dépaysant et unique en corse

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 novembre 2012

nous devions réserver un gite de péri du meme propiétaire et la météo du mois de novembre nous a conduit vers ajaccio. Au vu de la très belle qualité des gites de péri nous nous sommes adressés à mr guerrini qui a eu la merveilleuse idée de créer un "city break", rue fesch à ajaccio ...
malgré notre résa de dernière minute, la gentillesse et l'accueil était plus qu'au rendez vous ,il fût de suite disponible à nous recevoir avec le plus grand soin et quelle heureuse surprise lorsque nous avons passé la porte de cet appartement : tout est parfaitement pensé , avec une décoration et des prestations d'exception : espace aménagement , sanitaires , cuisine nespresso, canapé d'exception tv dans toute les pièces !! tout y est , linge , produit d'accueil , simplement parfait. Cette adresse est en plus excessivement bien placée , dans une rue pietonne donc pas de bruit mais aussi tout proche d'un parking, boulangerie au pied de la maison, marché de producteurs et marché au poisson à 3 mn à pied .
alors que beaucoup de personnes nous déconseillaient ajaccio , nous ne sommes pas de cet avis car en novembre il est très agréable de se promener dans cette ancienne ville, sur le port,de faire les randonnées (conseillées par le propriétaire) depuis l'appart, sincèrement ce l' étape la plus agréable de nos 2 semaines d'itinérance en corse, en revanche nous avons la faiblesse de croire qu'une si belle adresse aide à aimer et à bien vivre cette merveilleuse ville .
Cet appartement est une adresse à retenir, nous y reviendrons c'est certain, il présente des services et une qualité qu'aucun hotel ne rivalise,c'est l ADRESSE d'ajjacio , quant 'au prix bien plus que raisonnable ...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 octobre 2012

Nous emportons avec nous la magie de Casa Vecchia, des souvenirs d'un séjour dans cette très belle maison ou le charme de l'ancien s'allie avec harmonie au confort moderne . . Nous avons été très touchés par les échanges profondément authentique avec les propriétaires de ces lieux qui sont toujours serviables et présents pour nous guider ! Pour les gourmands une excellente auberge se situe dans ce village de Peri, et de nombreuses randonnées avec le plaisir de trouver des piscines naturelles. Une chose est sûre c'est qu'on y reviendra et cette fois-ci en amoureux =))

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 septembre 2012

Nous y retournerons, cela est sûr! Lieu magnifique et tellement reposant!
Que dire? Nous resterons secrets, il faut y aller pour ressentir.
Rapport qualité-prix au top, maison rénovée avec beaucoup de goût, jardin extraordinaire, nous avons passé des vacances inoubliables!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2012 par mobile

nous avons passe 15 jours a la residence
premiere semaine appartement salvia
beau duplex avec lit a baldaquin tres bien equipe
2e semaine villa tarrabedda
superbe maison tres bien equipee avec terrasse avec vue sur la vallee et le village jaccuzzi barbecue et velos mis a disposition
tout etait parfait que ce soit l equipement des differents logements/billard machine a laver bibliotheque et jeux de societes ainsi que barbecue et plancha mis gracieusement a disposition
le calme et la beaute des paysages ont ete tres apprecies
point de depart pour decouvrir l arriere pays d ajaccio vallee de la gravone et de prunelli/ depart en bateau pour scandola piana et girolatta et aussi bonifacio
un grand merci a la proprietaire pour son accueil et ses conseils de visite
nous reviendrons c est sur

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 27 mai 2012

Un week end au calme en toute sérenité!
Incroyables batisses , authenticité corse respectée,un cadre fabuleux, dans un confort absolu et un accueil trés sympathique. La déco intérieure est moderne,le confort ,et les équipements de qualités contrastent parfaitement avec ces authentiques anciennes maisons de village et ses extérieurs naturels(on est dans le maquis!). De plus on peut se restaurer a 2min à peine.
Bref un petit paradis,au coeur de l'authenticité corse avec tout le confort moderne,à seulement 10minutes de la ville d'Ajaccio(aéroport-vol direct de Bordeaux!). Bravo...et Merci.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Péri ou ses environs
Hotel Sole e Monte
N° 1 sur 2 à Péri
Residence Dicieppo
Residence Dicieppo
N° 1 sur 1 à Cuttoli-Corticchiato

Vous connaissez A Casa Vecchia ?

Informations supplémentaires concernant A Casa Vecchia

Adresse: Lieu dit 'Barrulaccia', 20167 Péri, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien > Péri
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Péri
Catégorie de prix : 380€ - 1 080€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
A Casa Vecchia Péri, Corse