“Whaouuuu”

Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Péri
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 mai 2012 par mobile

Que du bonheur pour cette auberge perdu dans la montagne, un cadre magnifique, un repas excellent pour 45€ prix unique. Nous avons eu la soupe corse ensuite beignet de fleurs d acacia pour moi et beignet de poireaux pour mon mari ensuite artichaut farci au brucce pour moi et canelonni farci au brucce pour mon mari déjà à ce stade nous n en pouvions plus!!! Mais ce n est pas fini nous avons eu un gigot d agneau cuit au four à bois avec des pommes de terre en persillade hum ce goût de bois! Puis est arrivé la salade et un superbe plateau de fromage de montagne!!! Et pour nous achever le dessert charlotte à la châtaigne pour moi et pommes caramélisés pour mon mari un vrai régal!!! Ce bon énorme et mega copieux repas était accompagné de vin!!! Le café et la myrte pour faire digérer tout ça!!! Rien a dire le service était parfait la deco un peu ancienne mais tout à fait dans l esprit de l auberge!!! Je recommande cet endroit

Avis publié : 25 mai 2012

A 30 min d'ajaccio, vous trouverez un restaurant type auberge avec un menu unique. Attention, le repas est hyper copieux avec une soupe en entrée, suivie de 2 entrées, d'un plat principal, d'un plateau de fromage et d'undessert !
Le tout très bon et typiquement Corse. La salle est joliment décorée avec une grande cheminée et il y a aussi une terrasse extérieure avec une magnifique vue.
Excellente adresse qui change des restaurants touristiques du centred'Ajaccio.

Avis publié : 2 octobre 2011

Un restaurant traditionnel corse et surtout familial. Nous y sommes allés en famille. Il faut dire que la route pour y aller est sinueuse mais le déplacement en vaut largement le coup. En effet, nous sommes rapidement mis à l'aise par l'ambiance familiale qui y règne. Le repas est unique et a volonté. Les plats y sont généreux et surtout fait maison. La qualité y est vraiment. Il ne s'agit pas d'un restaurant à touristes, d'ailleurs, on ne peut pas y tomber par hasard. Pour résumé, nous y avons un super soirée autour d'un super repas. Je vous le recommande fortement.

Avis publié : 26 août 2011

Menu unique à 45 euros proposé par ce restaurant familial.
Il faut avoir un bon appétit et les Corses qui viennent d'Ajaccio viennent davantage pour le soir. Les vendredi et samedi midi sont plus calmes, les autres jours sont fermés.
Dans tous les cas, il vaut mieux réserver.
Le service n'a rien d'un gastro, l'accueil est de type auberge, il faut s'adapter à cette culture, mais on y prend vite gout.
Pour les enfants en bas age, il est possible de prévoir un plat seulement ou un menu pour deux.
Le nombre de plats et le calme et la beauté du lien justifient le prix.
Purement gastronomiquement, de meilleurs rapports qualité prix sont sans doute possible à Ajaccio (a nepita par exemple)

Avis publié : 9 août 2011

Petit restaurant perdu dans la montagne corse,mais avec une table de grande qualite.le menu est unique,copieux et trés representatif de la cuisine corse.Le service est trés attentionné .Ce petit bout de paradis vaut vraiment le detour,vous repartirez de ce lieu completement depaysé et avec la satisafaction d avoir passé un agréable moment.

Les voyageurs ayant consulté Chez Seraphin ont aussi consulté

Bastelicaccia, Communauté de Communes de la Vallée du Prunelli
Bastelica, Communauté de Communes de la Vallée du Prunelli

Péri, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien
Porticcio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Chez Seraphin ?