“Typique Corse ”

Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Péri
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Menu unique avec des produits de saison. L'endroit est un peu retiré mais le cadre vaut le détour. Au retour sur la petite route nous avons eu la surprise de rencontrer vaches et sangliers en liberté .Attention pas de CB uniquement chèque et espèce

Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Plat unique à 55€ avec vin à volonté. . mais cela en vaut le détour.
la décoration de la salle est vintage et les couverts dépareillés mais cela fait son charme.
en entré la soupe corse est fabuleuse.les beignets de courgettes extra tout comme la suite les cannellonis puis le gigot d' agneau qui font dans la bouche.
et le plateau de fromage laissé sur la table et dessert ;
et pour terminé le petit verre de myrte.
Vivement conseillé par contre attention de ne pas trop reprendre des premiers plats car se serais dommage de ne pas profiter de la suite.

Avis publié : il y a 4 semaines

Un accueil chaleureux par un personnel très attentionné. Restaurant se trouvant dans les hauteurs d'Ajaccio. Le cadre est magnifique. Une cuisine rustique. Un seul menu. Un seul prix mais tout est compris (vin, café). Les plats sont copieux et très bons. Restaurant recommandé aux bons mangeurs. Par contre, pour les amateurs de café : café en cafetière ! Je recommande.

Avis publié : 7 septembre 2018

Repas à 4 compères, ambiance de rève, terasse confortable et vue magnifique.. Personnel chaleureux, dans une ambiance familliale. Menu unique mais riche et bien garni. Je vous recommande grandement le détour chez Seraphin au pied des montagnes Corses, c'est un must à proximité d'Ajaccio! Seul petit bémol: sans doute victime de son succès, le service est (beaucoup) trop lent!

Avis publié : 5 septembre 2018 par mobile

Une adresse incontournable dans ce très beau village de Péri. Une cuisine gourmande et familiale. A découvrir

Les voyageurs ayant consulté Chez Seraphin ont aussi consulté

Bastelicaccia, Communauté de Communes de la Vallée du Prunelli

Zonza, Corse-du-Sud
Porticcio, Corse-du-Sud

Péri, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien
Péri, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien

Vous connaissez Chez Seraphin ?