“Déplorable!”

Options : Dîner, Réservations
Morlanwelz, Belgique
“Déplorable!”
Avis écrit le 4 mars 2013

Accueil glacial, restaurant ayant besoin d'être "rafraîchi", service très moyen, plats très banals, patron manquant d'humilité!

Visité en novembre 2012

Moscou, Russie
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon restaurant”
Avis écrit le 24 octobre 2012

Cadre pas mal mais ambiance assez froide. Les plats étaient parfaits, le vin ok et prix raissonable. Les toilettes pas chauffées et moyenne au niveau hygiène. Le confort pas terrible car chaise en bois et table un peu trop petite pour 4 personnes

Visité en octobre 2012
Thuin, Belgique
“Valeur sûre”
Avis écrit le 5 juillet 2012

Je suis allé à la Crédence en juin avec ma femme et des amis. Et j'ai été séduit par la qualité des mets et la quantité dans les assiettes pour le prix demandé. Le personnel est attentionné et professionnel. C'est assurément une adresse à retenir. Et il vaut mieux réserver si vous souhaitez y manger, particulièrement le samedi soir.

• Visité en juin 2012
eugies
“La classe”
Avis écrit le 22 mai 2012

j'ai decouvert ce restaurant en recontrant mon compagnon nous y sommes allés plusieurs fois et avons pris la formule menu un vrai delice de la mise en bouche au dessert en plus le cadre est tout simplement classe avec un style fermette cosy la dame qui sert est tres gentille bref a recommander pour une sortie originale dans un cadre idyllique plutot gastronomique a prix democratique

Bruxelles, Belgique
“Mention bien”
Avis écrit le 11 décembre 2011

Une première petite visite dans l'établissement. Accueil convivial. Cadre rustique. Grand choix de viandes à la carte. On prendra un obus de boeuf sauce poivre vert. Très bon. Egalement un onglet à l'échalotte. Très bon aussi. Et un tartare de boeuf. Rien à redire. Les quantités sont très correctes, voire copieuses. Les plats ont été servis avec une petite purée gratinée mais malheureusement trop tiède ainsi que de pommes frites : impec. Des glaces en dessert : bien aussi. Bon rapport qualité - prix. Pour un apéro, de l'eau, un plat et un verre de vin on en est à un bon 25 euros. Nickel !

• Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté La Credence ont aussi consulté

Binche, Hainaut Province
Estinnes-au-Val, Hainaut Province

Binche, Hainaut Province
Waudrez, Hainaut Province

Vous connaissez La Credence ?