“UNE REPUTATION ET POURTANT...” 3 sur 5 bulles

Classé n° 2 sur 2 Restaurants à Waudrez
Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
Binche, Belgique
“UNE REPUTATION ET POURTANT...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous y sommes allés à deux reprises avec un couple d'amis, chaque fois pour fêter un anniversaire.
Cuisine française classique, sans surprise, sans fantaisie ni originalité. Nous sommes, mon épouse et moi, capable de cuisiner de pareille manière.
Pourquoi aller au resto si c'est pour manger "comme chez soi" (sans aucune allusion gastronomique)?
Sans plaisir. Soirée morne à cause d'un repas triste, ne menant à aucun plaisir de goût, de parfum, de couleur, de présentation servi sans entrain ni sourire.
Nous n'y retournerons pas.

Visité en octobre 2013

Bruxelles, Belgique
“Pas mal du tout”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

Avons visité ce restaurant le 30 juillet 2013
Ce restaurant est très agréable, l'accueil très poli, la cuisine excellente, nous avons testé les plats régionaux, fameux ! Le patron s'avère très psychologue et d'un conseil juste et équilibré sur les désirs de ses clients. La carte des vins remarquable, pour une première visite avons été ravis. Le cadre est sobre, mais la subtile touche binchoise lui donne un fond discret de gelée de carnaval.

• Visité en juillet 2013
    • 5 sur 5 bulles
Morlanwelz, Belgique
“Déplorable!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2013

Accueil glacial, restaurant ayant besoin d'être "rafraîchi", service très moyen, plats très banals, patron manquant d'humilité!

Visité en novembre 2012
Moscou, Russie
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon restaurant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2012

Cadre pas mal mais ambiance assez froide. Les plats étaient parfaits, le vin ok et prix raissonable. Les toilettes pas chauffées et moyenne au niveau hygiène. Le confort pas terrible car chaise en bois et table un peu trop petite pour 4 personnes

Visité en octobre 2012
Thuin, Belgique
“Valeur sûre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2012

Je suis allé à la Crédence en juin avec ma femme et des amis. Et j'ai été séduit par la qualité des mets et la quantité dans les assiettes pour le prix demandé. Le personnel est attentionné et professionnel. C'est assurément une adresse à retenir. Et il vaut mieux réserver si vous souhaitez y manger, particulièrement le samedi soir.

• Visité en juin 2012
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté La Credence ont aussi consulté

Binche, Hainaut Province
Waudrez, Hainaut Province

Vous connaissez La Credence ?