“Super”

Options : Dîner, Réservations
Grand-Reng
“Super”
Avis écrit le 11 mars 2014

J'y suis allée deux fois, pour les mêmes raisons : un anniversaire. L'an passé, la salle principale était remplie et nous nous sommes retrouvés dans la petite salle, un peu froide, sans musique et moins accueillante. Par contre, il y a quelques jours, après le Carnaval, nous y sommes retournés et nous avons savouré chaque plat au coin d'un bon feu ouvert dans la grande salle! L'accueil est chaleureux, la cuisine traditionnelle est succulente (très belle présentation dans l'assiette, en quantité suffisante, une cuisson parfaite de chaque aliment ce qui permet de garder toutes les saveurs...). Un très bon rapport qualité/prix! Néanmoins, petit bémol pour le dessert (d'où ma note de 4/5), les profiteroles glacés étaient vraiment trop glacés!

Visité en mars 2014

La Louviere, Belgique
“trés bon”
Avis écrit le 27 janvier 2014

j'ai été avec mes collégue et franchement nous avions trés apprécié, trés bon, cuisine traditionnel, savoureuse, de qualité, et trés saine.

• Visité en janvier 2014
Binche, Belgique
“UNE REPUTATION ET POURTANT...”
Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous y sommes allés à deux reprises avec un couple d'amis, chaque fois pour fêter un anniversaire.
Cuisine française classique, sans surprise, sans fantaisie ni originalité. Nous sommes, mon épouse et moi, capable de cuisiner de pareille manière.
Pourquoi aller au resto si c'est pour manger "comme chez soi" (sans aucune allusion gastronomique)?
Sans plaisir. Soirée morne à cause d'un repas triste, ne menant à aucun plaisir de goût, de parfum, de couleur, de présentation servi sans entrain ni sourire.
Nous n'y retournerons pas.

Visité en octobre 2013
Bruxelles, Belgique
“Pas mal du tout”
Avis écrit le 31 juillet 2013

Avons visité ce restaurant le 30 juillet 2013
Ce restaurant est très agréable, l'accueil très poli, la cuisine excellente, nous avons testé les plats régionaux, fameux ! Le patron s'avère très psychologue et d'un conseil juste et équilibré sur les désirs de ses clients. La carte des vins remarquable, pour une première visite avons été ravis. Le cadre est sobre, mais la subtile touche binchoise lui donne un fond discret de gelée de carnaval.

• Visité en juillet 2013
Morlanwelz, Belgique
“Déplorable!”
Avis écrit le 4 mars 2013

Accueil glacial, restaurant ayant besoin d'être "rafraîchi", service très moyen, plats très banals, patron manquant d'humilité!

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Credence ont aussi consulté

Binche, Hainaut Province
Estinnes-au-Val, Hainaut Province

Binche, Hainaut Province
Waudrez, Hainaut Province

Vous connaissez La Credence ?