“Cuisine française de qualité.”

Les Frères Gourmets.
Classé n° 7 sur 27 Restaurants à Chauny
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Toujours bien accueilli dans cet endroit ou la cuisine est un art. Une carte changeante au gré des saisons.

Avis publié : 14 mars 2018

Une cadre sympathique, une cuisine excellente avec des produits frais. On sent que le cuisinier met de l'envie et de la passion dans ce qu'il propose. Quel dommage que cela soit gâché par un serveur qui tutoie sa clientèle sans la connaître et qui parle ouvertement de constipation avec les clients de la table voisine ! Bon appétit !!!

Avis publié : 26 janvier 2018

nous avons passé une soirée très sympathique dans cette endroit, repas copieux et délicieux, un patron attentif et souriant,
je recommande ce restaurant

Avis publié : 23 décembre 2017 par mobile

Très très bon restaurant, très familial, un patron très agréable, avec beaucoup d'humour chaleureux, on adore, plusieurs fois qu'on revient et on le conseil à énormément de personnes qui recherche un bon restaurant à proximité, très bon rapport qualité prix, des produits fait maison, que ce soit plat ou pizza c'est un délice à chaque fois.. À tester pour les personnes qui ne connaissent pas et croyez moi vous reviendrez À bientôt le refuge des saisons

Marion et Julien ️

Avis publié : 23 décembre 2017

Hier soir, nous avons découvert par hasard ce petit resto un peu excentré (face à St-Charles). Nous avons dégusté une très bonne pizza pour 10 € . Nous essaierons une prochaine fois la carte. Patron sympa.

Les voyageurs ayant consulté Les Frères Gourmets. ont aussi consulté

Chauny, Aisne

Vous connaissez Les Frères Gourmets. ?