“La gastronomie au rendez-vous.”
Avis sur La Toque Blanche - FERMÉ

La Toque Blanche
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 juin 2014

Nous y avons déjeuner pour la Fête des Pères, c'est la première fois que nous venions, et pas de surprise sur la qualité des prestations (repas, produits, service ...). Nous avons tester le menu du mois "Escale Provençale": rien à dire (le top). Juste un peu point les apéritif et vins sont un peu cher.
A recommander pour des repas d'affaires ou de cérémonie.

Avis publié : 24 mai 2014

Soirée exceptionnelle, menu dégustation hors norme avec des produits d'une qualité incroyable, inventivité & créativité, dans le respect de l'équilibre des saveurs : carte des vins intelligente, avec des appellations et des domaines rigoureusement choisis, à des prix raisonnable pour un .....un service extrêmement sympathique, décontracté .

Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Resto qui se la pète... Temps d'attente interminable alors qu'il n'y avait que 2 tables à servir. Cuisson des viandes complètement ratée. Rapport qualité-prix nul. Il faut qu'ils atterrissent. Bref mieux vaut aller dans un autre resto avec plus d'ambiance, moins cher et avec une meilleure cuusine.

Avis publié : 30 septembre 2013

Cette très belle adresse avait un fort potentiel, mais malheureusement au fil des années l'inventivitė et l'originalitė qui faisaient le talent du chef n'ont pas su évolué.
Il reste malgrė tout une cuisine de qualitė et un cadre agrėable.

Avis publié : 13 mai 2013

Un resto qui se veut classe, mais ça ne suis pas... La cuisine est correcte, c'est bon, mais sans plus, et il ne faut pas y aller si on meurt de faim... Nous n'y avons mangé que le midi, donc je ne sais pas ce que ça vaut le soir et quels sont les autres plats, nous n'avons pris que les formules du midi(qui restent les mêmes toute la semaine, voire parfois pdt 15 jours...). Quand au café "gourmand", on reste sur sa faim, il est vraiment tout petit!!!
C'est un peu cher pour ce que c'est...

Les voyageurs ayant consulté La Toque Blanche ont aussi consulté

Chauny, Aisne