“Une halte sympathique”

N° 1 sur 1 Hôtels à Couchey
Villers-le-Lac, Franche-Comte, France
“Une halte sympathique”
Avis écrit le 4 juin 2013

En week-end dans la région, nous avons réservé une chambre dans cet hôtel. Je le classerais plutôt dans la catégorie motel. Les chambres sont propres, mais un peu désuètes. Le prix de cette chambre double, 69 € me semble un peu élevé. Cet hôtel est situé à proximité de la route, néanmoins, les chambres sont à l'arrière de celui-ci, donc pas de nuisance sonore. Le petit déjeuner-buffet est correct et le personnel agréable. Je le conseille à toute personne qui souhaite faire une halte-repos une nuit

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

BOULOGNE BILLANCOURT
Avis écrit le 13 décembre 2012

l'hotel : chambre correcte pour le prix demandé, cependant, évitez les périodes chaudes, car pas de climatisation et les chambres donnent sur un couloir vitré qui concentre la chaleur.
Evitez également le petit déjeuner, car pour 8,50 € vous aurez droit à des croissants rassis, un quatre quart industriel et des confitures de mauvaise qualité.
Quant au restaurant, rien de gastronomique, juste de la nourriture avec parfois des innovations très peu convaincantes comme les escargots en cassolette au vin. Préférez un menu simple avec entrecote et frites.
Par conrtre l'accueil est très aimable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Saint-Mesmin, France
Avis écrit le 26 octobre 2012

En deplacement professionnel sur la region ,j'ai trouve cet hotel fort agreable.Les chambres sont certes un peu demodees mais propres et j'ai plutot apprecie le style motel.Le restaurant agremente d'un bar est quand a lui vraiment sympatique et la qualite est la.Seul bemol,pour un sejour sejour d'une semaine ,on fait le tour de la carte (il y a le plat du jour qui change lui tout les jour)
L'acceuil est tres agreable et le service l'est tout autant.
Je n'ai pas pu tester la piscine ,c'est pas trop la periode mais la terrasse bien que pret de la route donne envie

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 2 septembre 2012 par mobile

Hôtel situé au bord d'une nationale, dans une zone commerciale/industrielle.
Les chambres sont situées à l'arrière du bâtiment donc épargnées par le bruit. Chambres disposées comme dans un motel. Très mal insonorisées, vétustes, bouts de carrelages manquants, moquettes abîmées, joints noirs, et SURTOUT une literie horrible, pire que par terre. On a du dormir sur les couvertures et sur les serviettes tellement c'était inconfortable.
Très mauvaise nuit, beaucoup de bruit des le matin 7h du à la configuration.
Accueil: pas de commentaire, très bref et sans originalité.
Restaurant et piscine: non testés

• Séjour du juillet 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Couchey

Hamme-Mille
Avis écrit le 28 juillet 2012

nous avons passé 3 jours en août 2011 avec les enfants et leur grand-mère, le personnel est d'une gentillesse irréprochable,nous nous sommes senti vraiment en vacances les chambres étaient propres ,les petits déjeuners et nos repas pris à l'hotel étaient très bons sans compter les fou rire au bord de la piscine allongé sur nos transats. Ce fut un tellement belle expérience que nous nous arrêtons encore cette année en partant,en août dans le sud! et en revenant ,les enfants nous ont demandé d'encore nous y arrêter ,chose faite, au plaisir de vous revoir! à bientôt.
nous pensons que toute l'équipe de cet établissement se préoccupe du bien être de tous leur clients aussi bien que des plus âgés que des plus petits.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Brochon, Bourgogne, France
Avis écrit le 3 juin 2012

J'ai réservé dans cet Hotel restaurant en précisant qu'une des personnes était en fauteuil "pas de problème ,c'est accessible aux personnes à mobilité réduites" .;mais on ne vous dit pas si vous n'insistez pas pour avoir plus de détails qu'il y a 12 marches pour aller aux toilettes !!!!
J'ai décommandé
Pour la chambre pour la même personne, on m'a promis qu'elle serait aménagée à la date du séjour; 27/05/2012 promesse non tenue ! Et pas de possibilité d'avoir un petit dej. dans la chambre alors que bien sur toujours pas de possibilité d'aller aux toilettes dans la salle de restau.Je regrette ce genre d'expérience qui peut devenir une humiliation pour la personne handicapée et mettre dans l'ambarras la personne organisatrice

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 28 avril 2012

Pour démarrer une découverte de la cote de Nuits en venant de Dijon c'est une bonne première étape, le principe du motel est sympa, à l'écart de la route.... le long des vignes.
Personnel accueillant et à l'écoute, salle de restaurant grande et pratique.
Un petit bémol sur l'insonorisation entre les chambres.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Couchey ou ses environs
Hôtel balladins Dijon / Marsannay
Hôtel balladins Dijon / Marsanna...
N° 2 sur 8 à Marsannay-la-Cote
N° 1 sur 8 à Marsannay-la-Cote
Château de Gilly
Château de Gilly
N° 1 sur 2 à Gilly-les-Citeaux

Vous connaissez Hotel Hermes Bourgogne Dijon ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Hermes Bourgogne Dijon

Établissement : Hotel Hermes Bourgogne Dijon
Adresse: rte Departementale 974 | Rue du 8 mai 1945, 21160 Couchey, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Couchey
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Couchey
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Hermes Bourgogne Dijon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Priceline, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hermes Bourgogne Dijon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hermes Bourgogne Dijon Couchey