“Motel glauque pour road movie de série Z”

Hotel Hermes Bourgogne Dijon
N° 1 sur 1 Hôtels à Couchey
Avis publié : 24 août 2013

Un algeco non climatisé, un sommier en aggloméré putride, une couverture à bouloches pudiquement recouverte d'un couvre lit de surplus militaire, juste raccord avec la moquette de mémé toute tachée, des mouches, des cafards, le café en panne, plus de jus de fruits, une route défoncée et trois lugubres étoiles attendant leur proie... Parfait pour une cavale sanglante! Sailor et Lula! True Romance! Thelma et Louise! Ne manquez pas l'arrivée sous la pluie!
Ah? 75€? payables d'avance? Sur la route des vins de bourgogne? Alors là, c'est mythique, U-turn, la Nuit des morts vivants... Avis aux amateurs éclairés et cinéastes en repérage...Le pire c'est qu'au prix adapté (45€ grand maximum), j'aurais pu trouver ça drôle.

Astuce pour la chambre : Roulez 2 minutes de plus dans n'importe quel sens.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 24 août 2013

Pourquoi ?
Rien est écrit sur leur site que la piscine est en accès payant pour les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel. On se retrouve donc avec des personnes totalement déjanté puisque l'ambiance souhaité par le patron est "clubbing", très décevant. Un séjour de 4 jours que je ne conseil pas accompagné de la chaleur, un calvaire par moment. Venir passer des vacances en famille et se retrouver dans un club style échangiste ou des personnes de l'extérieur viennent pour faire "couler le champagne" et dévoile sa richesse de manière ostentatoire est totalement superflux. Les 3 étoiles ? Affichés sur le panneaux d'entrer et les 2 étoiles ? Affichés autrement dans tout l'hôtel ne vaut pour moi que faiblement 2 étoiles. Les tarifs (85€ en haute saison) pour une chambre / lieu de cette médiocrité sont à revoir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2013 par mobile

Les photos et la description sont flatteuses, mais quand vous arrivez c'est une belle déception. Les chambres sont situées derrière les cuisines (et les poubelles) dans une configuration type motel. Très mal isolé, il manque passablement une climatisation pour supporter la chaleur de l'été. Les chambres elles mêmes sont affreuses. Moquette hors d'âge et sale, mobilier vétuste et... des cafards (!) partout dans l'hôtel. Le wifi n'est pas accessible depuis les chambres (pour un hôtel sans lobby...). Je ne sais pas comment l'hôtel a obtenu ses 3 étoiles, mais celui-ci n'en mérite pas plus qu'une. Les tarifs sont prohibitifs pour ce niveau de prestations.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 14 juillet 2013

Type motel avec place de parc devant sa chambre.
Bonne literie, belle télévision, wifi gratuit. Set de toilette (savons, gels douches, peigne, fil dentaire, kit de couture...). 2 grands placards dans la chambre.
Petit déjeuner buffet sucré et salé, avec possibilité de le prendre sur la jolie terrasse de la piscine.
Pas de bruit de route. Mauvaise insonorisation entre les chambres (bruits d'eau de la salle de bain).
Très bon hôtel pour 1 ou 2 nuits, de passage

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel le samedi 22 juin dernier.L'extérieur ressemble à un môtel.La chambre assez bien, mais un peu défraichie.Salle de bain avec bidet, baignoire et lavabo.Propre mais sans plus.distributeur de gel douche au dessus de la baignoire.Serviettes de toilette,draps de bain et draps propres.Aurait besoin d'un petit coup de neuf .Pas trop décevant.Pour une nuit,pas mal.

Astuce pour la chambre : Nous avions le logement 4. lit 2 personnes.Rien à voir avec la chambre mais le restaurant attenant l...
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 juin 2013

Hôtel situé au bord d'une nationale, dans une zone commerciale/industrielle.
Les chambres sont situées à l'arrière du bâtiment donc épargnées par le bruit. Chambres disposées comme dans un motel. L'insonorisation est moyenne, et le couloir vitré qui se trouve face aux portes des chambres et un lieu très chaud et très fréquenté par les fumeurs qui ne souhaitent pas sortir. Il en résulte un omniprésente odeur de tabac qui parvient jusque dans les chambres.
Le restaurant est de qualité moyenne et la terrasse pourrait être sympathique si la route nationale n'était pas aussi présente.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2013

En week-end dans la région, nous avons réservé une chambre dans cet hôtel. Je le classerais plutôt dans la catégorie motel. Les chambres sont propres, mais un peu désuètes. Le prix de cette chambre double, 69 € me semble un peu élevé. Cet hôtel est situé à proximité de la route, néanmoins, les chambres sont à l'arrière de celui-ci, donc pas de nuisance sonore. Le petit déjeuner-buffet est correct et le personnel agréable. Je le conseille à toute personne qui souhaite faire une halte-repos une nuit

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez Hotel Hermes Bourgogne Dijon ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Hermes Bourgogne Dijon

Adresse: rte Departementale 974 | Rue du 8 mai 1945, 21160 Couchey, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Couchey
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Couchey
Catégorie de prix : 64€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Hermes Bourgogne Dijon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hermes Bourgogne Dijon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hermes Bourgogne Dijon Couchey