“Pas mal du tout pour un déjeuné d'affaire”
4 sur 5 bulles Avis sur O Cocoon

O Cocoon
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Couchey
Cuisines : Française
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Seurre, France
“Pas mal du tout pour un déjeuné d'affaire”
Avis écrit le 11 avril 2014

Une tres belle terrasse, un cadre agréable, dommage la proximité de la route Dijon Beaune est assez bruyante, un menu très abordable ou nous vous conseillons l entrecôte!

• Visité en avril 2014

Gevrey-Chambertin, France
“restaurant charmant et delicieux”
Avis écrit le 8 avril 2014

petit restaurant calme et agreable .bon accueil.un regal pour les yeux et pour les papilles
un menu abordable avec des choix varies.un veritable delice de l'entree au dessert.
une superbe presentation qui reflete le gout des produits servi

• Visité en avril 2014
Dijon, France
“super équipe”
Avis écrit le 9 février 2014

Restaurant très agréable, déco sympa, soirée à thème les vendredis soirs.....
Nous avons aimé les grillades au feu de bois, la possibilité de faire un karaoké, dans la salle privé....bon rapport qualité/prix..... merci a toute l'équipe nous avons passé une soiree inoubliable............

• Visité en janvier 2014
france
“Très bien et belle présentation”
Avis écrit le 14 novembre 2013

plats savoureux,variés,beaux décors et le tout dans une salle à manger chaleureuse avec déco contemporaine et musique sympa

Visité en novembre 2013
Dijon, France
“soiree à oublier”
Avis écrit le 25 août 2013

le serveur avait recommandé de venir le samedi soir pour l'ambiance et la restauration, ce que nous avons fait avec des amis qui n'étaient pas d'ici et hélas la grande déception, à la vu du patron ivre et sans gène avec la cigarette au bec pour venir débarrasser les tables du jamais vu...le repas dégueulasse salade sans sauce et terreuse condition inacceptable en terrasse sans lumière dommage car le cadre est sympa et la note excessive vu la qualité du repas et surtout ne pas ce plaindre chez eux le clients n'est pas roi malgré que c'est lui qui les engraissent. je ne recommande pas il faut continuer sur Marsannay, Chenove et Dijon il y a de très bon restaurant et niveau qualité prix c'est vraiment raisonnable. Donc deux mot n'y allez pas

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté O Cocoon ont aussi consulté

Brochon, Côte d'Or
Marsannay-la-Cote, Côte d'Or

Fixin, Côte d'Or
Fixin, Côte d'Or

Vous connaissez O Cocoon ?