“pas terrible” 2 sur 5 bulles
Avis sur Le Chene Blanc

Le Chene Blanc
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Logrian-Florian
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Groupes, Enfants, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations, Accès personnes handicapées
Croix, France
“pas terrible”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2013

Service pitoyable c dommage la cuisine est convenable sans plus. Les prix sont élevés pour les plats proposées. Alors s'armer de patience car il n' y a même pas de mise en bouche pour faire passer la pilule ???

• Visité en novembre 2013
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Nimes dans le gard
“un moment de ravissement convivial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2013

C est tout à fait part hazard que nous avions trouvé ce restaurant (nous sommes d uzes), nous avons gardé un souvenir mémorable, de gentillesse de convivialité.
Les assiettes etaient bien garnis et en plus c etait tres bon, voire excellent.
Malgré que se soit loin pour nous, nous avons voulu y retourner, mais nous avions oublié
l adresse et le nom du restaurant; mais à force de chercher sur internet et autres , nous
l avons retrouvé, encore une fois, nous avons été bien gaté et l acceuil toujours aussi chalereux. un plaisir de retrouver des personnes aussi gentilles et à nos petits soins.
Franchement c est un etablissement exemplaire comme on aimerait en trouver.
Je les remercie et je voulais leur dire que j ai hate de retourner ......

• Visité en octobre 2013
Montferrier Sur Lez, France
“Mérite le détour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Excellent rapport qualité prix. Repas à 23 € avec entrée, plat, fromage ET dessert difficile de trouver mieux dans le coin. Cuisine familiale, traditionnelle, copieuse et très propre, nappes et serviettes en tissus. Le patron, cuisinier de cet établissement vient rencontrer les convives pendant le repas, la patronne, très accueillante, est à l'écoute de sa clientèle et rien n'est à reprocher aux deux jeunes serveurs. La terrasse est très bien aménagée, un côté couvert, un côté ensoleillé avec la possibilité de manger à l'intérieur où la clim compense la grosse chaleur de midi. En entrée je recommanderais l'assiette du pêcheur avec ses brochettes de moules et ses assortiments de fruits de mer, pour le plat, étant amateur de viande, le faux filet saignant est parfait et je termine toujours par le pélardon chaud et pané et la fameuse coupe cévenole.

• Visité en août 2013
pontcharra
“EXCELLENT RAPPORT QUALITE PRIX”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

un décor génial, des vielles pierres aux milieu des vignes, une carte de choix, un menu correct des vins très abordables (14euros la btlle rouge de vin local) le personnel est sympa, dommage que les jours d'ouverture soient limités

Visité en juillet 2013
“A decouvrir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013

Bonne cuisine traditionnelle et faite maison. Très copieux .
Nous avons mangé à l’intérieur. petit désagrément , salle un peu trop bruyante. En terrasse cela doit être beaucoup plus plaisant cadre et déco soignés. Nous testerons une prochaine fois quand le temps le permettra!!

• Visité en mai 2013
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le Chene Blanc ont aussi consulté

Vous connaissez Le Chene Blanc ?