“CONVIVIAL” 4 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Sur réservation
NIMES
“CONVIVIAL”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Etablissement à la fois simple et convivial et produisant une cuisine familiale et élaborée. Les lieux sont principalement composés d'une salle unique secondée d'une grande terrasse, en cas de beau temps. L’accueil est chaleureux et le personnel de bonne volonté. Les menus proposés sont élaborés et très variés. On se sent parfaitement à l'aise dans ce restaurant et l'on apprécie parfaitement tous les plats proposés, de l'hors d'oeuvre au désert. Les tarifs demeurent très corrects.

• Visité en avril 2014

Alès, France
“bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

le cadre est magnifiche, une nouvelle salle en plus a disposition
Un seul menu est proposée, la cassolette de l'entrée est vraiment des plus simpliste, le poisson bon mais accompagnée de frites , et le dessert comme de partout
Dommage

• Visité en avril 2014
Montferrier Sur Lez, France
“Encore au top !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Je tenais à donner à nouveau un avis sur ce restaurant "le Chêne Blanc" que je connais très bien et que je fréquente dès que j'ai des invités à faire manger. J'ai lu certains avis parus sur le site, et s'il est vrai que chacun est libre de donner le sien, il m'a parut important de rappeler à certains grincheux que le Chêne Blanc reste un établissement plus que correct, où j'ai toujours très bien mangé, dans une très bonne ambiance, très chaleureuse et toujours très bien accueillis et je peux même ajouter, quand vous arrivez, on vous reconnait !!. Toutes les personnes à qui j'ai pu recommander ce restaurant y sont retournées avec plaisir, ça aussi c'est un signe positif. Bref, bonne cuisine, bonne ambiance, convivialité assurée et très bon rapport qualité/prix, QUE DEMANDER DE PLUS.
Eliette et Francis, malgré certains avis pas très encourageants, continuez et surtout ne changez rien.

• Visité en mars 2014
Montpellier, France
“super resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Restaurant agréable , poissons frais , patrons très sympathique . La qualité du menu est excellente ainsi que le prix, pas du tout chère pour ce que l on mange. Je le recommande .

Baillargues, Languedoc-Roussillon, France
“Excellente prestation”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Dans ce restaurant, le chef propose le menu du marché. Donc que des produits frais du jour, y compris le poisson.
En plus, le rapport qualité prix est au rendez vous !
Faites un détour pour ce restaurant !

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Chene Blanc ont aussi consulté

Vous connaissez Le Chene Blanc ? Partagez vos expériences !