“PARFAITEMENT PARFAIT”

Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Logrian-Florian
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 juillet 2014

Je tiens particulièrement à apporter un second avis sur LE CHENE BLANC et remercier Eliette et Francis pour leur accueil, leur convivialité, leur sympathie, leur goût de la décoration et surtout leur savoir faire. Que dire de la nouvelle terrasse si ce n'est bravo elle est magnifique. Nous fréquentons très souvent le restaurant ,nous avons même fêté les 90 ans de maman tout le monde a été ravi et enchanté et j'ai même ouï dire que certains y sont retournés avec d'autres personnes qui ne connaissaient pas .A l'unanimité tout le monde repart enchanté. La carte change tout le temps à part quelques grands classiques et si toutefois le menu ne vous convient pas je vous conseille une pizza et pourquoi pas celle aux pétoncles?
Tous les mets sont de qualité et succulents.
Je voudrais bien connaître l'adresse de meilleurs restaurants à moindre prix avec un cadre aussi magnifique et une terrasse aussi grande et décorée avec autant de goût par ici et même à Paris!!!
Ne changez rien et encore merci de nous régaler.

Avis publié : 17 juillet 2014

Un cadre magnifique, un accueil parfait, convivialité et régal pour les papilles, avec des produits de qualité et une cuisine généreuse et jamais décevante ! De quoi passer une excellente soirée et profiter l'été d'une terrasse plus qu'agréable et parfaitement aménagée, entre amis, en famille ou en amoureux !
A très bientôt assurément :)

Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

Nous sommes allés le 12 juillet soir de repas dansant avec orchestre .Cela fait 2 fois que nous y retournons que dire cadre du restaurant sympa à pars infrastructures pour se garer vous pouvez y laisser une jante et jambe car il n'y a pas assez d éclairage donc à prévoir .
Le repas moyen propose 3 entrées 3 plats 1 dessert 1 mise en bouche tout ça pour 25 Euro
Au final la serveuse et revenue plusieurs fois nous dire il n'y a plus cela ou cela alors y faut choisir autre chose cela revient donc à avoir un seul menu
De plus les portions sont ridicules même en haute gastronomie il y en plus
Les serveuses ne sont pas attentives 1 pichet d eau vide reste vide plus attention.
Ambiance avec orchestre moyen trop fort et répertoire faible
La première fois il y avait moins de monde et nous avons été mieux reçut.
Nous qui venions de la région de Grenoble et qui connaisont très bien le Gard pour y avoir de la famille nous connaissons d autres restaurants sur Grenoble et Paris avec même cadre moins cher et plus de quantités le gardois peut il mieux faire ?

Avis publié : 8 mai 2014

l'accueil chaleureux des patrons et un plus non négligeable à la dégustation de plat comme leur foie gras onctueux et goûteux, la morue vous emmène à l'Océan des saveurs(l'océan, pas la mer...)et ce petit vin du Domaine ,quel fraîcheur.....l'extèrieur est magnifique avec la nouvelle terrasse et ce mobilier d'ancienne usine, surprenant dans un tel endroit......châpeau d'avoir osé....J'AIME et vous aimerez.........pour un tête à tête, messieurs réflechissez y.Encore merci, je reviendrais

Avis publié : 24 avril 2014

Etablissement à la fois simple et convivial et produisant une cuisine familiale et élaborée. Les lieux sont principalement composés d'une salle unique secondée d'une grande terrasse, en cas de beau temps. L’accueil est chaleureux et le personnel de bonne volonté. Les menus proposés sont élaborés et très variés. On se sent parfaitement à l'aise dans ce restaurant et l'on apprécie parfaitement tous les plats proposés, de l'hors d'oeuvre au désert. Les tarifs demeurent très corrects.

Les voyageurs ayant consulté Le Chene Blanc ont aussi consulté

Vous connaissez Le Chene Blanc ?