“Un restaurant à l'écart des grandes villes qui vaut le détour!”
Avis sur Le Chene Blanc

Le Chene Blanc
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Logrian-Florian
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Sommières, France
“Un restaurant à l'écart des grandes villes qui vaut le détour!”
Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous avons mangé de nombreuses fois moi et ma famille au Chêne Blanc. Nous n'avons jamais été déçus. Tout est fait maison, la nourriture est fraîche et savoureuse et le tarif du menu est abordable compte tenu de son contenu! la décoration est authentique et du style "campagnard" en parfaite harmonie avec l'ambiance qu'il régne dans cet endroit: convivial et chaleureux.
On est sur de bien y manger. Seul hic déjà souligné, le pseudo parking où il faut faire attention avec une voiture basse mais c'est un détail sans importance...

• Visité en mai 2014

Cassagnoles, France
“quand on y vient....on y revient!”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous sommes allés plusieurs fois diner dans ce restaurant . L'accueil y est chaleureux,le menu est varié et la cuisine excellente avec des produits frais et de qualité.Le cadre intérieur ou exterieur est trés agréable.Le service est assuré par du personnel sympathique et souriant a l'image des propriétaires des lieux.Si vous souhaitez passer un agréable moment......N'hesitez surtout pas! Allez y ......

Montferrier Sur Lez, France
“Un repas d'anniversaire inoubliable”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons fêté un anniversaire ce samedi 19 juillet au soir en compagnie de 20 convives dans ce resto que nous connaissons bien. Nous avions laissé carte blanche à Eliette et Francis pour nous composer un menu digne de ce nom. Habitués à manger les menus présentés, c'était pour nous un coup d'essai et ce fut un coup de maître. Après un bon apéro accompagné des toujours fameuses pizzas nous sommes passés à table pour découvrir au fil des plats un menu digne du Chêne Blanc. Entrée très copieuse suivie d'une viande accompagnée de ses légumes de saison, plateau de fromages et enfin une omelette norvégienne flambée devant nous avec un deuxième service pour les plus gourmands. Sans oublier le vin rouge, blanc et rosé. Cette soirée, commencée vers 21h s'est terminée par un bon petit café aux alentours de minuit. Malgré un restaurant plein à craquer, aucune attente trop longue entre les plats grâce à une serveuse très dévouée aidée par des patrons prêts à satisfaire leur clientèle. Ils nous avaient confortablement installés dans le petit patio à côté du mur d'eau, un peu à l'écart de la cour principale. Encore une fois, au risque de se répéter, c'était parfait sur toute la ligne et je recommande vivement cet établissement à qui aime bien manger, dans une ambiance familiale avec un rapport qualité prix irréprochable. Eliette et Francis MERCI !!!!

Cassagnoles, France
“PARFAITEMENT PARFAIT”
Avis écrit le 19 juillet 2014

Je tiens particulièrement à apporter un second avis sur LE CHENE BLANC et remercier Eliette et Francis pour leur accueil, leur convivialité, leur sympathie, leur goût de la décoration et surtout leur savoir faire. Que dire de la nouvelle terrasse si ce n'est bravo elle est magnifique. Nous fréquentons très souvent le restaurant ,nous avons même fêté les 90 ans de maman tout le monde a été ravi et enchanté et j'ai même ouï dire que certains y sont retournés avec d'autres personnes qui ne connaissaient pas .A l'unanimité tout le monde repart enchanté. La carte change tout le temps à part quelques grands classiques et si toutefois le menu ne vous convient pas je vous conseille une pizza et pourquoi pas celle aux pétoncles?
Tous les mets sont de qualité et succulents.
Je voudrais bien connaître l'adresse de meilleurs restaurants à moindre prix avec un cadre aussi magnifique et une terrasse aussi grande et décorée avec autant de goût par ici et même à Paris!!!
Ne changez rien et encore merci de nous régaler.

Gard, France
“Parfait à tous points de vue !”
Avis écrit le 17 juillet 2014

Un cadre magnifique, un accueil parfait, convivialité et régal pour les papilles, avec des produits de qualité et une cuisine généreuse et jamais décevante ! De quoi passer une excellente soirée et profiter l'été d'une terrasse plus qu'agréable et parfaitement aménagée, entre amis, en famille ou en amoureux !
A très bientôt assurément :)

Les voyageurs ayant consulté Le Chene Blanc ont aussi consulté

Vous connaissez Le Chene Blanc ?