“nous gardons l'adresse !!!!!!”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Les Hibiscus

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Appartement de copropriété/Appartement -
3 chambres, 1 salle de bain, 6 couchages
Bambous

Avis des voyageurs TripAdvisor

Très bon - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Guide6717...
“nous gardons l'adresse !!!!!!”
Avis écrit le 31 décembre 2017 Séjour en novembre 2017

Que du plaisir , les propriétaires sont aux petits soins , toujours le sourire , , l'appartement est vaste , bien agencé , machine a laver bien appreciable, un couchage de qualité , la maison a été toute repeinte , et est aussi blanche que sur la photo .
l'environnement est Mauricien , c'est ce que nous voulions et ne sommes pas déçu , beaucoup de gentillesse , les gens disent bonjours qu'en ont les croisent ( nous n'avions plus l'habitude en France ) . Nous y reviendrons .

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer